dimanche 31 mai 2009

Summer's look

Lors d'une petite ballade hier, 
j'ai voulu immortalisé ma tenue qui était très estivale! 
Notons les détails qui changent un peu: -la blouse rose à fleurs blanches que mon ami Suédois m'a franchement conseillée malgré son côté très champêtre. Et c'est pour ça que je l'ai prise! 
- les spartiates!! Je n'avais jamais porté de spartiates avant! Je sais. J'ai une guerre de retard mais bon. Vaut mieux tard que jamais! Non, l'année passée, je m'étais juste contentée de les trouver belles et c'est tout. Mais cette année, j'ai agi! Après un essayage concluant, je les emmène et leur fait quitter leur New Look natal et bonjour ma chambre! 


Je les adore ces spartiates!! 
Je peux les mettre avec tout et elles rendent chaque tenue légère et casual! 



Objet fétiche du moment:
Un petit collier Peace and Love dont je ne peux plus me séparer, et qui colle parfaitement à mes envies hippies! :)

See you soon friends! 

La gamine ;D

(Ps: vous aimez cette chanson? 
Moi elle m'obsède maintenant! J'adore! )

mercredi 27 mai 2009

Shopping à Anvers!

Bonjour les amis! 
Hi, friends! (Je passe mon oral d'anglais demain donc pour l'instant je suis à fond dedans!)
J'espère que vous allez bien! Quoi? Comment ça j'ai déserté la blogosphère?? 
Mais non pas du tout! J'étais juste... un peu moins présente c'est tout! :)
Ce n'est pas pour vous parler d'exam oral ou d'absence injustifiée (ou justifiée) que je suis là! 
Je suis là parce que What's Going On???  Qu'est-ce qu'il nous fait là le weather?? 
Hein?? Il peux nous expliquer c'est quoi son tour de p'tit passe-passe? Un jour soleil, deux ou trois même et puis PAF! 
Non, on en a "trop eu" et donc monsieur se fait la malle! 
Et PAF cette c***ne de pluie squatte le pays! AGAIN! 
Pfffiiiou! Tout ça pour dire, que nous devons lutter contre les bêtises de la météo, et combattre! C'est pourquoi, j'envoie valser Mrs Rain avec mes photos ensoleillées de ma journée à Anvers! Et toc!
 
Je n'avais même pas encore poser un pied sur les trottoirs Anversois que je pouvais déjà observé quelques phénomènes bizarres de la population! 
"Non mais attend Chérie, ici c'est Anverrrrrs! Même les chiens sont à la mode voyons!" 
Ah oui. Ca doit être ça.

Bref, pas le temps de psychoter (NB. psychoter: réfléchir, se prendre la tête pour quelque chose) sur la mode canine que déjà, 
notre ami réconfortant dans les moments durs, mais l'ennemi de notre silhouette vient à ma rencontre! 
Et là, je ne peux pas passer mon chemin comme si je ne l'avais pas vu! 
D'habitude, c'est moins qui l'invite chez moi, mais là, c'était lui qui m'invitait!

Je ressort de chez lui, 
certes un peu plus importante en calories mais surtout HEUREUSE! 
Et c'est ça qui compte non? :)
La suite se passe merveilleusement, 
je fouille, je regarde, je m'extasie, mais ce n'était rien avant ça...
Ce qui devait arriver, arriva: 
URBAN OUTFITERS! 
Enfin! :D
En vrai, pour de vrai! Là, au fur et mesure de mon avancée dans le magasin mes yeux pétillent de plus en plus! Vous connaissez le meilleur? LES CABINES D'ESSAYAGES! :D 
J'avais l'impression d'être une star! J'arrive avec mes petits protégés à essayer et là une dame me dirige vers  une porte en bois. Sympa... Elle insère une clé dans le verrou, ouvre la porte et là, magie! 
Une cabine spacieuse, les murs tapissé de velours rouge matelassé, me tendait les bras.
Et toutes les cabines sont différentes! 
Voilà un de mes achats de là-bas! La suite bientôt... ;)

J'espère que je vous ai aider à faire face à ce temps gris et déprimant! :)
A bientôt, 

La gamine ;D

mercredi 20 mai 2009

Enchanted afternoon

Salut! Je vous avais déjà dit, que mon jardin était un peu spécial, 
que parfois il s'y passait des choses mystérieuses?
Je vais vous raconter ce qu'il m'est arrivé l'autre jour...

Alors que j'étais tranquillement allongée dans l'herbe, à profiter du soleil, 
j'ai senti comme une présence...

Je jetai un coup d'oeil autour de moi, et j'aperçu une sorte de petit cochon...
Il me fixait... C'était assez étrange, d'un coup tout était silencieux...
Je clignai les yeux, et l'instant d'après, il avait disparu...
Quelque minutes plus tard, mon regard fut attirer par quelque chose...
Un petit hibou niché dans un panier me regardait avec ses grands yeux ronds.
Je voulu m'approcher, mais je n'eus pas le temps de faire un pas qu'il avait déjà disparu...
Je suis sûre de les avoir vu... 
Je pense que des petits esprits s'amusent à jouer à cache-cache avec moi. 
Quoiqu'ils fassent, mon jardin est envoûtant, et ça me plait!


Sans transition, Je vous présente: "Comment s'amuser avec une fougère!"




Aller, à bientôt les loulous! 

La gamine  who loves the sun! ;D

lundi 18 mai 2009

Samedi 16 mai 2009


Un spectacle comme on en a fait samedi, c'est mieux que tout. 
Mieux que la drogue, mieux que l'héro, mieux que la dope, coke, crack, fitj, joint, shit, shoot, sniff, pet, ganja, Marie-Jeanne, cannabis, beuh, peyotl, buvard, acide, LSD, extasie... Mieux que le sexe, mieux que la fellation, 69, partouse, masturbation, tantrisme, kama-sutra, brouette thaïlandaise, mieux que le Nutella au beurre de cacahouètes, et le milk-shake banane, mieux que toutes les trilogies de Georges Lucas, l'intégrale des Muppets show, la fin de "2001"... Mieux que le déhanché d'Emma Peel, Marylin, la Schtroumfette, Lara Croft, Naomi Campbell et le grain de beauté de Cindy Crowford, mieux que la face B d'Abbey Road, les solos d'Hendrix. Le petit pas de Neil Armstrong sur la lune, le Space Mountain, la ronde du Père Noël, la fortune de Bill Gates, les transes du Dalaï Lama, les NDE, la résurrection de Lazare, toutes les piquouzes de testostérone de Schwarzie, le collagène dans les lèvres de Pamela Anderson, mieux que Woodstock et les rave-party les plus orgasmiques, 
mieux que la défonce de Sade, Rimbaud, Morisson et Castaneda, 
mieux que la liberté, mieux que la vie !
Jeux d'enfants

vendredi 15 mai 2009

Une note de trash rock dans ce petit blog coloré

Salut tout le monde! 

J'ai une petite annonce à faire passer, qui concerne plus les belges:

Pour celles et ceux qui ne font rien demain soir, Sing And Swing vous propose "Zone Ouest":

7 musiciens, 19 chanteurs, danseurs et acteurs qui se partagent la scène pour vous faire rêver pendant plus d'1h30!

 Un spectacle plein de rythme, de jeunesse et d'énergie!

Textes de William Shakespeare et Bernard-Marie Koltès. Musique de David Bowie, Michel Berger et Marvin Gaye. 

Spectacle tout public. Zone Ouest : Deux mondes s'affrontent puis se rencontrent. 

Un spectacle plein de poésie et d'énergie. 100% live!

Toujours pas convaincus? Regardez cette petite vidéo (on m'y voit beaucoup a 3:29):

Alors rendez-vous au centre culturel de Woluwé St Pierre à 20h!

Entrées(qui ne sont plus en préventes sauf si vous appellez maintenant la billeterie au 02/395.40.94): 

Enfant: 12 euros (-2 euros si vous les achetez en préventes maintenant)

Etudiant: 14 euros (-2 euros en préventes)

Adulte: 16 euros (-2 euros en préventes)

Croyez-moi, et tous ceux qui sont déjà venu voir le spectacle: ça les vaut vraiment, vous ne serez pas déçu! 

A bientôt, 


La gamine ;D

jeudi 14 mai 2009

lundi 11 mai 2009

Quel est votre remède miracle quand ça ne va pas?
Un bon film comme Bridget Jones avec des vraies amies? Ou un plan qui ne marche pas vraiment comme Film d'amuuur+Häagen Dazs? 
Moi, comme sûrement la plupart des modeuses pro que vous êtes, 
je vais faire du shopping. Et franchement, ça marche! 
Rassurez-vous, ça ne tourne pas à l'addiction, à la drogue! 
Non, c'est plus comme un smoothie de bonne humeur, de couleurs, de tissus...
DE BONHEUR QUOI! :D
Alors vous l'aurez compris,  ma garde-robe s'est un peu agrandie!
Et aujourd'hui,  j'ai décidé de vous montrer une robe/blouse-chemise comme j'en rêvais (trendy et colorée) qui vient de chez mon espagnol préféré.
Ajoutons à cela, de la végétation, des fleurs, du soleil, et le tour est joué!
















A bientôt, 

La gamine ;D