mercredi 28 septembre 2011

Inspiration: ZOOEY DESCHANEL

Depuis le temps que je l'adore, elle!
Que ce soit dans des courts-métrages de mode, ou dans des films (notamment 500 days of Summer) alors voilà je vous mets quelques photos, et tout en bas de l'article, la vidéo bande-annonce d'une nouvelle série de Fox où elle en est l'héroïne. Ca a l'air super drôle, j'ai hâte de trouver les épisodes quelque part! La série vient donc de sortir (mais j'en avais entendu parler y'a longtemps) et la vidéo est en anglais alors j'espère que vous le comprenez bien! :)













Ca a l'air plutôt prometteur, non?
A bientôt,

La gamine ;D

6 commentaires:

Made in Audrey a dit…

Je trouve qu'elle a un petit air de Katy Perry? non ?

Anaïs a dit…

Cannelle: Oui, elles se ressemblent beaucoup! :)

Amélie a dit…

J'adore !
je savais pas pour la série, je vais me mettre en quête !

OGBQ a dit…

Elle ressemble tellement à Katy Perry !

pin-upapple a dit…

Je dévore chaque épisode de cette série, 25 minutes ça passe trop vite !
Tu me demandais sur mon blog où je regardais cette série, je la télécharge en fait sur un forum privé mais elle doit se trouver facilement et elle est peut-être disponible en streaming sinon !
La série en soi n'est pas fabuleuse, mais Zooey Deschannel l'est vraiment et porte toute la série, elle y est super rigolote !

Bisous :)

Clo' a dit…

yep, elle est belle!