lundi 6 février 2012

#18. Quelques dessins pour commencer la semaine!

Vous l'aurez remarqué, les températures ont bien chutées depuis quelques jours, c'est donc plus compliqué, vous comprendrez, pour aller faire des photos de tenues dehors. Alors, ce week-end, je me suis fait un week-end pénard (sans sorties parce que je garde le peu d'argent que j'ai pour la semaine de ski avec mes coupains dans 10 jours!! :D) et j'ai dessiné. Il y a des fois comme ça, on a l'inspiration pour pleins de trucs et voilà les résultats! N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez, bon ou mauvais :)

Une légère obsession sur les hamsters pointerait-elle le bout de son nez..?
Et puis voilà quelques trucs typiquement nous, les filles! :)

Cliquez pour agrandir ;)

Vous vous êtes reconnues dans quelques trucs? :D
A bientôt,

La gamin ;D

5 commentaires:

Depriving a dit…

Très jolis dessin et biensur je me suis reconnue dans le dernier héhé.

Bisous Bisous

Leblogdebernis a dit…

beau clins d'oeil c'est mignon j'aime !
Passe sur mon blog : http://leblogdebernis.blogspot.com

Big thanks

Water Lily In The Subway a dit…

J'adore, surtout le petit hamster (il me fait penser à Hamtaro) et le premier dessin est magique, il me fait penser à Cocoon. Bisous! ;)

Louise a dit…

Ils sont super tes dessins, surtout ceux du hamster, il est trop meuuugnon !!
Et le dernier est tellement vrai ! :D

Anissa a dit…

De mignon petit dessin ^^