lundi 14 avril 2008

Le samedi au soleil

Samedi, c'était une des ces journées, vous voyez celles où on a l'impression  d'être en plein dans l'été! Le soleil qui tape dans le dos, le jardin illuminé par les rayons du soleil, et ce parfum, ce parfum d'été. Mmmm.... :)
Mon sac acheté à 1 euros!

Mais que vois-je? De jolies pinces apportées par les hirondelles! Youpiiii

Oh! En voilà d'autres!
Bon c'est sympa de faire jou-jous avec mon appareil photo et mon ombre, mais le devoir m'appelle pour d'autres photos, à bientôt! :D

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Je vois que tu as bien arrangé Georges le sac <33
Merci les hirondelles.
Tu as l'air dans ta phase hippie été peace and love alors que du bonheur Ananas.
kiss

DEMOISELLE FRAMBOISE a dit…

le sac à un euro bonne chose de faite ! bibiiiii*

Anaïs a dit…

Spider-folle: Oui merci les hirondelles!
Oui, je suis assez branchée music et look (pas dans ma facon de m'habiller) folk! J'adore! Peace and love mon amie, soit cool.

Demoiselle coquelicot: Tu l'as dit! :P

Alex a dit…

J'aiùe beaucoup ton sac aux allures vintage!

Anonyme a dit…

J'adore se genre de journée . J'aime beaucoup ton petit sac a 1€ , ta de la chance toi ... :P Vivement l'été .

Daphné a dit…

Très mignon ton sac!