mardi 6 mai 2008

Besoin de COULEURS!

Ca  y est, on peut le crier sous tous les toits, c'est officiellement le PRINTEMPS!! Waouh! 
Cela implique une folle envie de couleurs, de beaux paysages, etc...
C'est dingue, je suis beaucoup plus attentive à ca qu'avant!
Alors j'ai profité du beau soleil pour faire quelques photos à vous montrer.
Voilà une blouse H&M au motif très 70's acheté y'a un an.
Pour aller avec, une belle sucette toute colorée! :)
Mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm... :)
Ca vous manquait hein, mes photos loufoques? 
Ca fesait un ptit temps que je n'avais plus fait l'idiote devant l'appareil photo!


J'aime beaucoup cette photo et ces couleurs, pas vous?

Juste parce que je suis fan des photos d'ombres chinoises. :D

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Si bôw toutes ces piix.
Et twa aussi <3

Constance-Louise a dit…

Tu es vraiment marante comme fille :)

Flower Power & co a dit…

Cette maison ets tres belle ac le jardin ^^ J'ame beaucoup la photo d'ombre ! Bec

AlicePleasance a dit…

Love the last picture and the lollipop ;-)

Constance-Louise a dit…

Coucou, tu vas bien ? :)

Grace's a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Fashion Tidbits a dit…

yummy!

Anonyme a dit…

t'es vraiment toute mimi!!!ttres jolies images mais aussi tres belle maison!!!