lundi 25 août 2008

Amis, amies, bonjour!
La photo ci-dessus n'a strictement aucun rapport 
avec l'annonce que je vais vous faire mais je l'ai mise parce que je l'aimais bien.
Enfin soit, on s'en fout. Juste pour dire, je pars dans exactement 20 minutes à l'aéroport et 
je m'envole pour MILAN! Je vais chez des amis à mes parents et c'est MILAN!
(oué bon on a comprit.)
Croyez moi, je ne reviendrai pas les mains vides!
Et puis une semaine en Belgique a foutu en l'air mon bronzage, 
donc je vais me refaire une ptite séance de redorage de pilule (??) 
juste avant la rentrée (oh non quoi, la pensée glauque).

Mais je ne vous laisse pas comme ca sans rien: 
voici un extrait du film "Jeux d'enfants".
Un magnifique film d'amour avec Marion Cotillard et Guillaume Canet
 que je n'ai pas le temps de vous décrire mais juste de vous recommander !
A bientôt, ;)


1 commentaire:

Anonyme a dit…

bahh encore une semaine sans toi!
Sa va pas de partir comme sa tt le temps! t va revenir noir caca, a koi je vais resembler moi mtn a coter de toi hein?! Non je ne suis pas dacord t revien tout de suite! Oué bon pas tres convainquante la grogniasse! Bah qu'est ce que je px dire a part bonne vac pour la 3eme fois? (Jdr le film et la photo)

tchouz ma ptite blondasse tout bronzée!