samedi 27 décembre 2008

Salut! Vos réveillons se sont bien passés? 
Vous avez bien mangé, bien ouvert vos cadeaux et tout et tout?
Moi c'était super! Petites photos d'objets sympas que j'ai reçu, bientôt!
Les photos avec une robe très gossipgirlienne bientôt aussi! :)
Je n'ai pas le temps de vous faire un vrai article comme il faut mais je vous ai quand même préparé un ptit truc.

Le saviez-vous?
Vous vous souvenez de la petite Cindy dans "Le Grinch"? 
Ne niez pas l'affaire, je SAIS que vous avez vu ce film! :)
Et bien cette petite Cindy là, c'est la jolie Jenny Humphrey de Brooklyn dans Gossip Girl!
Et oui! Vous ne l'aviez pas reconnue hein?
C'est sur cette info méga-trop-importante-trop-croustillante que je vous laisse!
A bientôt les choux! 

La gamine :B

4 commentaires:

MarionRocks a dit…

mdrrrrrrrrr j'avais jamais fait le rapprochement ;)
C'est trop drôle ^^

Poppy a dit…

Quelle info!! Tu bouleverses mon petit univers!! (l) J'ai hâte de voir cette robe, et j'imagine déjà qu'elle te sied à ravir ;) Mais n'oublie pas non plus tes 2 autres achats!! Bisous xoxo <3 ;-)

Typhaine a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Typhaine a dit…

Enorme ! Je ne savais pas du tout. Surtout que j'avoue que quand j'étais petite, je la trouvais trop chou :')

PS : J'ai écrit le même commentaire avant mais je l'ai supprimé car j'avais fait une faute de conjugaison absurde ahah.