mardi 10 février 2009

Feelings: Don't worry, be happy!

Comme je vous l'ai demandé dans l'article précédent,
 je voulais savoir si la musique était importante pour vous, 
quelle place elle avait dans vos vies.
Parce que moi, je vous le dit franco, la musique c'est une espèce de drogue!
J'ai besoin de ma dose quotidienne, pour m'évader... :)
Mais c'est surtout dingue de voir quels effets nous font une chanson et des images dans le même esprit. Exemple: quand j'entend certaines chansons, je ne peux PAS m'empêcher de sourire, de danser, d'être heureuse! 
Voici ma ptite sélection "Happy" de musiques et d'images!
Enjoy! :D











A bientôt les choupinous, et n'oubliez pas: Souriez!

La gamine :B

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Hahaha :) merci d'avoir mis les photos ma biiiche ! On se voit demain !!!I love you <3 I'm so happy with you <3
love love love !!

Anonyme a dit…

Moi aussi, j'en ai trop besoin! Et là, je râle à fond que Deezer ait supprimé ses lecteurs exportables pour blog! Grrrrrr!

MON NUAGE A MOI a dit…

Waouh, c'est bon d'avoir des visuels comme ceux là, j'adore!!
Bon week-end!

Amaury Martin B. a dit…

Que de jolies photos!

mademoiselleb a dit…

Encore une fois très jolies photos ! J'adore ton blog, il met de bonne humeur !