jeudi 22 octobre 2009

5 commentaires:

Angélique a dit…

Oh ma chérie, j'adore tes dessins :) Et ta façon d'écrire aussi d'ailleurs! Donc finalement t'es vraiment motivée quoi! Moi aussi je m'emballe à chaque fois alors que bon, le seul morceau que je connaisse par coeur en ce moment c'est frère Jacques ;) M'enfin bon, déterminée à m'améliorer :) On fera des duos^^ Dis-moi si t'es libre ces vancances-ci et on s'organise un truc!!! Kiss kiss ;)

Manon a dit…

Haha moi le truc qui m'éclate c'est Guitar Hero! J'ai beau savoir que la guitare est en plastoc c'est limite si je l'explose pas sur le sol comme les rock stars à la fin d'une chanson :P
Tu dessines super bien sinon, j'aime.

Marylou a dit…

Salut c'est Marylou, moi c'est pareil, je connais aucun accord à la guitare, mais je sais jouer, "Talkin' about a revolution" de Tracy Chapman, normal c'est tout le temps les mêmes accord, alors je suis complètement histérique quand je trouve chez un copain une guitare bien accordé et que le son sort parfaitement bien ( comparer à ma guitare qui est très vieille). Alors je te comprends ! ^__^

. a dit…

j'adore tes dessins, ils sont super marrant !

Cerise Noire a dit…

Fan de tes délires...