samedi 13 février 2010

La gamine s'en va chausser les montures de ski, youpi!

Coucou et triple bonjour!!
Comment allez-vous?
Moi super: c'est les vacances, on va pas se plaindre!
Au moment où vous me lisez,
j'ai délaissé la neige grise de mon pays natal(La belgique) pour les montagnes enneigées et recouvertes d'un blanc immaculé du Pays-de-la-Baguette-à-Béret! Oui, oui mon petit!
Me voilà à Valloire avec le couvre-chef de mammouth (la chapka) sur la tête pour skiiiiier, acheter les magazines moins chers (à leur prix normal en fait), m'oxygéner les poumons avec de l'air frais (et bien froid), bronzer (enfin surtout essayer de ne pas me choper la trace des lunettes, ce qui n'est pas une mince affaire), etc etc!

Mais je ne vous ai pas oubliés,
alors voilà quelques photos faites il y une semaine je crois, mettant en scène une robe liquette/chemise (appelez ça comme vous voulez:P) et des leggings récemment achetés. Rien de bien révolutionnaire donc!
Mais dites-moi ce que vous en pensez! ;)












A bientôôôt,
profitez de vos vacances,

La gamine ;D

5 commentaires:

LauraPaulyne a dit…

J'adore ta robe/chemise :-) Moi aussi je suis en vacance ! Yep' Yep' : Le bonheur ! Bisous et bon ski ! X0X0

Anonyme a dit…

Tu as de la chance d'être en vacances, moi à Paris c'est dans une semaine. :)

kathleen a dit…

Bonne vacances !

béné a dit…

Arrivée ici par hasard, je pars en laissant un "bonjour", "bonnes vacances" et "have fun à Valloire".

Biz

béné

marion a dit…

Ton look est adorable , j'aime cette liquette blanche , elle fait romantique , avec ton legging et tes bottes ca rend vraiment bien d'ailleurs elles sont trop belles tes bottes et ton sac est magnifique , j'adore sa forme et sa couleur