jeudi 8 avril 2010

Arrivederci!

Un petit mot en viiiiitesse juste avant de partir:
Voilà je pars à Rome (chez de la famille) pendant le reste des vacances! Je ne pense pas que je vais pouvoir poster mais je vous promet une avalanche de photos pour quand je rentre (pour compenser :D)
Gros bisouuuuuuus!

La gamine ;D

5 commentaires:

SARAH a dit…

en effet, les petites belges se font rares ..! donc je n'ai pas hesiter a creer ce blog, par contre .. l'epreuve de savoir quoi publier est toujours aussi dure .. arg! Bonne vacances :-))

Juju a dit…

La chaance , tu pars a Rome !!! :D
Bonnes vacances ;)

Angélique a dit…

Tot Morgen!
A demain!
See you tomorrow!

Pauly a dit…

Salut, j'aime bien ton blog . N'hésite pas a faire un tour su le mien ;D

Anonyme a dit…

Tu pars à Rome, brr quelle chance ! Pense à moi, bloquée sur Paris, à cause du fameux volcan ;)

J'aime ton blog, au fait, je mets un link sur le mien, & je t'attends !!! xx, Liha
www.je-suis-idiote.blogspot.com