jeudi 27 mai 2010

Comment dire...?

C'est con ça, parce que c'est ce que je suis censée faire non-stop maintenant! Pfffff.
On va pas refaire la même tirade chaque année, mais c'est quand même chiant ces foutus exams!
('Tention je vire vulgaire là. Disons plutôt... "C'est incommodant et... vraiment pas chouette ces examens!").
Limite, les passer ça va (fin vous voyez ce que je veux dire)
mais c'est tout le tralala avant: branle-bas de combat pour retrouver tous ses cours en entiers,
les révisions,les aprèms à étudier alors qu'il y a un de ces soleil dehors...
bref, une sale période à passer!
C'est pourquoi je ne poste pas aujourd'hui mes photos de Londres,
faut bosser maintenant!
(Bah oui après le réconfort, l'effort! C'est bien connu.)

MAIS, je peux quand même vous laisser
avec un p'tit avant goût, non?




A bientôt les cocos,

La gamine ;D

1 commentaire:

Mona-Lena a dit…

Brrrrr les études ><