jeudi 9 septembre 2010

OPERATION DRESSING, partie 1: le branle-bas de combat.

Olàà!
(haha oui, vous saviez pas:
je viens de commencer l'Espagnol cette année à l'école
et ça gère trop, j'adore! :D)

Alors voilà quelques photos de ma chambre
pendant tous les changements qu'elle a subi, haha.
Comme ça vous voyez plus ou moins comment c'était avant. :)

Donc voilà, j'ai comme deux parties séparées dans ma chambre
(vous voyez sur la photo en bas l'arche qui les relie)



Et puis dans la série "clips originaux de Sia",
voici la chanson "You've changed" donc le clip est vraiment sympa :)

A bientôt pour le résultat de tout ça,

La gamine ;D

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut a toi (:
Je m'appel Valentin, oui oui je suis un garçon! Et j'adore ton blog!!!
Je voulais te demander quelle était le titre de la deuxiéme chansons de ton ancienne playlist?
J'éspére que tu serat me répondre. Elle faisait des "Clap Clap Clap" ou un truc du genre. Super connu, et un peu vintage (:
Je ne vais pas t'importuner plus longtemps. Je te donne mon adresse mail pour que tu puisse me répondre : valentin-legrand@hotmail.fr

Merci d'avance, et bonne continuation.


Jolie chambre enbordel ;)

Anonyme a dit…

c'est la première fois que je vois une chambre en pire état que la mienne ^^.