jeudi 14 octobre 2010

Message subliminal...

(cliquez dessus pour agrandir)
;)

Oui, c'est clair que c'est pas très subtile,
mais avec les gars, faut limite dire cash sinon ils pigent pas!
(Ou faut insinuer, TRES TRES fort!) :D

A bientôt c'est promis avec les photos
d'un petit shooting fait ce week-end!

La gamine ;D

(Ps, je vous conseille de regarder la série GLEE si c'est pas encore fait,
regardez la dernière chanson de la playlist,
je kiff les reprises qu'ils font! :D)

6 commentaires:

. a dit…

HAHA ! J'adore ta mini BD :P
Tout le monde parle de cette série ! Faudrait peut-être que je jette un coup d'oeil ... ;)

Anonyme a dit…

aaah je l'ai Miss Dior Chérie!
Mon amoureux me l'a offert sans que je ne demande rien ... :p

Quoi qu'il en soit, t'as raison, c'est mieux d'être cash plutot que de tourner autour du pot (bien que ce soit la spécialité de toute femme qui se respecte, avouons^^)

Alistaire. a dit…

Coucou!Il y a quelques temps je suis tombé par hasard sur ton blog et il faut dire les choses en face je l'adore.Et depuis quelque mois l'idée de faire un blog me tourne dans la tête.Et je suis en train de le configuré mais le seul souci c'est que je voudrais faire une entête avec plein d'images un peu dans le même style que celle de ton blog.Pourrais-tu m'expliquer quel logiciel tu as utilisé?Merci d'avance.Alistaire

Le Temps d'M a dit…

Amusante & sympa la BD ^^

Manon a dit…

j'ai moi aussi ce parfum ! et je l'adore :) j'aime beaucoup ta BD ! tu dessines très bien . xoxo

Lo. a dit…

:D Bien marrante la p'tite BD.