mercredi 8 décembre 2010

Kaki




Vous croyez que les couleurs ont un pouvoir? Qu'une couleur nous fera sentir mieux, ou plus différente, qu'une autre? Moi je crois. Même si je n'en met pas souvent, j'aime porter des vêtements vert kaki. Pour une raison mystérieuse, mystique et inconnue, je me sens forte dedans. Depuis que je suis petite. Peut-être parce qu'une fois on m'a dit que ça faisait ressortir mes yeux. Peut-être parce que ça rappelle l'élément de la terre qui est associée à mon signe astrologique, taureau. (Jvous ai dit que ça devait être mystique!). Je me sens bien, forte, quand je porte du kaki parce que je trouve que c'est une couleur qui a du caractère. C'est étrange, hein? Mais je me sens plus proche de ce que je suis quand j'ai du kaki sur moi, comme un retour aux sources. Et dire que y'en a qui trouvent la mode et les vêtements superficiels! Ils sont loin de s'imaginer que c'est plus profond que ça, plus ressenti. Parce que oui, on se sent mieux quand on porte des vêtements qui nous plaisent. Quoiqu'en puissent dire les plus pessimistes de l'habillement, ça a une influence sur notre bonheur. Et ouais! Nouveau vêtement qui nous plaît= bonne estime de soi, sentiment de bien être= déteinte de ce bien être sur l'entourage= bonheeeeeur. CQFD!
Vous croyez que c'est parce que je suis légèrement (complètement!!!) en manque de shopping que je pond un article comme ça?
C'est fort possible.

12 commentaires:

Léti Yéti a dit…

moi cest dans le beige, je me sens plus à mon aise.. je pense que les couleurs influent carrémnt sur notre personnalité!

Sinem a dit…

Moi aussi c'est souvent le beige ou bien le rose poudré. Et le mélange des 2, je vous raconte même pas. Sinon j'adore le vert émeraude. C'est les 3 couleurs qui me parlent le plus. je suis convaincue que chaque personne à sa palette de couleur et qu'on se sent mieux dedans.


http://lagalerieprivee.blogspot.com/

Clairoux a dit…

Oui c'est ça, chacun sa "palette de couleurs" ! Le vert te va bien d'ailleurs, moi je crois que c'est plutot le bleu nuit, et le beige/camel.
J'en profite pour te dire que ça ne fait pas si longtemps que ça que je connais ton blog, mais j'apprécie déja beaucoup !
Bonne continuation :)

l'Oscar revient aux jeunes a dit…

le collier est vraiment mignon !

Nynna a dit…

Blog mode pourait tu me suivre ?
Jolies photos :D

Mimi* a dit…

Le collier, j'adore !

shopalike a dit…

Hello Anais, il est encore temps de t´inscrire à notre grand jeu de Noel et remporter 500€. Plus d´infos ici http://www.shopalike.fr/listedecadeaux/!

anais et pedro a dit…

J'ADORE !!! Si tu as le temps, ça peut te plaire ! : Ils sont beaux, uniques et tu peux encore les recevoir avant noël.. si ça c'est pas la classe... http://www.anaisetpedro.com/archives/1242

Laura a dit…

J'aime beaucoup ton blog :o !
Du coup , tu compte un nouveau membre ;)

~L

Dorine a dit…

Bonjour, bonjour ! Moi c'est pas vraiment une couleur en particulier, c'est juste le fait d'acheter de nouveaux vétements, sa me donne la patate ! ^^
Super ton blog.
Bisous, bisous.

Clo' a dit…

jolie!

Amy & Kim (: a dit…

Coucou;
Tu es très belle!
& je confirme, le kaki fait ressortir tes yeux.
Bonne continuation, Kim (: