mercredi 12 janvier 2011

WE WERE IN LONDON BABY!

Comment allez-vous en cette magnifique journée (à chier) de pluie?
(En tout cas chez moi) Moi ça va, j'ai un peu été en mode moule mit zombie today
mais j'ai quand même trouver le courage (héhé) de poster les quelques photos que j'ai faites ce week-end.
En fait, c'est juste des photos de l'hôtel, de samedi soir, que vous verrez là car...
Impossible de prendre des photos et de faire une reportage "London's sales" dans la foule de monde qu'il y avait samedi!
Autant dans la rue que dans les magasins.
Alors bon j'ai porte mon appareil photo (lourd) toute la journée sur mes épaules fragiles et tendues mais c'est pas grave!
L'important est que je ne sois pas revenue les mains vides.
Maintenant basta le shopping, j'ai ma dose (ne soyez pas choqués, c'est possible).
Après le lundi à Anvers, et ce week-end à Londres
(merci encore à la beauté de mon boom boom, Margot, de m'avoir emmenée avec elle)
on peut dire que je n'ai pas fait les choses à moitié!
Bon allez trève de blabla, voilà les photos!
Ah oui, peut-être ai-je oublié de vous dire qu'on séjournait... à l'HILTON!
Pas celui de Londres mais de Dartford. C'était tout biiiiiiiien :)




De mystérieux sacs vides en cartons jonchaient le sol...
.... Voilà ce qu'ils contenaient! ;)

Pull TOPSHOP
Un des pyjamas que j'ai acheté chez PRIMARK pour 4 £!
Une blouse magnifique TOPSHOP à 65 £ mais achetée à 25£
Une robe PRIMARK, 6 £ (et ouaaaaais j'adore!)







Bon je n'ai pas montré tous les achats
et puis il y a encore ceux d'Anvers alors au boulot!
Me reste plus qu'à faire des photos
(huum heureusement je suis gâtée par la météo de mon pays)
et à vous mijoter des petits articles!

A bientôt,

La gamine ;D

1 commentaire:

Jana a dit…

j'adore la tenue avec les ugg :)