mercredi 27 avril 2011

Lèche-vitrines dans Rome

Coucou! Me voilà bien rentrée de ces deux semaines de vacances,
et à la veille de mon 17ème anniversaire (et ouais les gars),
et comme promis voici quelques photos de Rome.
On commence en douceur, avec des photos des vitrines dans la rue.
J'ai adoré faire du lèche-vitrine en direct de Rome pour vous (si, si rien que pour vous promis),
et me laisser happer par les couleurs, les ambiances des magasins.
Je me suis laissé envoûter par les tissus, les coupes, les motifs jusqu'à en avoir le tournis.
Bon peut-être pas jusque là mais j'essayais de la jouer poète. Tant pis.



(c'est seulement pour le blog hein, allez pas croire que je matte.Hum.)



Magasin qui m'avait l'air assez sympa et original
avec sa déco impressionante. Babuino 59 Roma.
D'ailleurs la preuve, mattez les sacs faits
avec la même matière que les combis de plongée!










Petites photos dans la rue, bah oui quand même...

L'espèce de corne ou de dent en Quartz rose, je l'ai acheté le premier jour de mon arrivée dans un marché: 5 euros! (et c'est l'achat le plus cher que j'ai fais là-bas ;-)
Mon brother. Y'a un p'tit air de ressemblance?




Voilà, c'est tout pour cette fois,
mais à la suite du programme,
je vous montrerai un magasin génial découvert complètement par hasard,
notre endroit fétiche pour manger le midi, et bien d'autres choses... :)

A bientôt,

La gamine ;D

3 commentaires:

ThePinkHeels a dit…

Tu es trop belle et puis tes photos sont magnifiques ! bisou

http://thepink-heels.blogspot.com/

Claire a dit…

Très belles photos ! Où as-tu acheté ton sac et ton haut ? J'aime beaucoup :)

smahane a dit…

j'aime bien rome, j'y suis déjà aller étant plus jeune , c'était comme si je connaissais chaque recoins alors que non ! lol

http://smahane.over-blog.com