dimanche 8 mai 2011

Le dimanche, on fout rien et on s'inspire! + Parisiens, parisiennes, j'ai besoin de vous!

Aujourd'hui c'est dimanche.
Alors je sais bien que ça veut dire farniente,
mais je vais profiter de cet article de photos qui m'inspirent
(et j'espère vous inspireront aussi),
pour demander aux parisiens et parisiennes
(ou des connaisseurs de la ville), s'ils auraient des bonnes adresses de magasins
et surtout de friperies, car le week-end prochain, j'y vais :D
Je suis super contente, depuis le temps que j'avais envie d'y aller!
Enfin bref, ce serait vraiment sympa de m'aider! :)
Et sinon, je vous laisse avec ces photos,
Bon dimanche!












(Ps: quelqu'un sait comment faire des tresses comme ça??)






Vous aimez? :)
A bientôt,

La gamine ;D

Photos: www.weheartit.com

14 commentaires:

Di£ll@ a dit…

Vraiment tres jolie série de photos !!!
j'adore !
pr la tresse y'a des video sur youtube, une en particulier je la recherche et t'envoi le lien ! bisous

Di£ll@ a dit…

je viens de me rendre compte que la tresse n'est pas exactement la même mais c'est jolie aussi
http://www.youtube.com/watch?v=smJvLUl89ko&feature=feedf_more

Lo. a dit…

Oh que oui ces photos m'inspirent aussi. J'avais déja vu les deux premières et celle de la tresse et les avaient publiées :) Géniaux les dessins de parfums, et les photos de GG :)
Pour la tresse, il y a cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=s63CGc8SEng
Bisous

Manon. a dit…

Pour les friperies, l'incontournable, c'est Guerrisol :

Je te file un article écrit par Betty il y a quelques temps mais toujours d'actualité ;)

http://www.leblogdebetty.com/2008/04/02/guerrisol/

Anonyme a dit…

J'adore les photos que tu nous montre à chaque fois !:)
Pour Paris, comme magasins je te conseille noir kennedy, kiliwatch et guerissol. Sinon il y a des petits magasins super mignons rue de rennes ! Voili voilou !:)

Julia

Camille a dit…

"Le mouton à cinq pattes" dans le quartier des marais ;)

Angélique a dit…

C'es vrai qu'avant j'avais vraiment un style manga! Concernant les robes, je n'ai pas assez d'expérience donc je n'ai pas su réaliser ce que j'avais en tête, mais j'ai plein de projets photo ;D Et pour ton truc concernant le stylisme, envoie-moi un message facebook, j'ai trop envie de savoir! Bisous ;)

Night B. a dit…

Pour le tuto de la tresse, celle la est sympa http://www.youtube.com/watch?v=smJvLUl89ko&feature=player_embedded#at=101 Have a good day xxx

Zoe de gaia a dit…

Merci pour cette trés belle sélection d'images!!!!! J'aime!!!
bisous
Je suis Robson Rocha, je suis styliste au Brésil. Je suis fou de mode et je fais de cela une manière d'expression.
J'accompagne toujours votre blog et j'aime beaucoup votre travail. Moi aussi, j'ai un blog où je montre mes créations de mode. je voudrais vous préseter mon blog www.zoedegaia.blogspot.com
Je vous remercie de votre attention.
Robson Rocha.

Clémence. a dit…

j'adore les petits dessins de parfums ! c'est trop joli ! :)

SC a dit…

WO, j'adore tout! Great blog, chérie x

Alceste Hilton a dit…

Mon magasin culte à Paris c'est chez Colette mais bon je ne vais pas être très original sur ce coup là... C'est plus un musée de la mode qu'une vraie boutique vu les prix un peu ouf ouf mais quel kiff faut absolument que tu y aille.

agnes a dit…

superbe sélection de photos, j'aime beaucoup

Scarlett a dit…

Très belles photos le film Marie-Antoinette est vraiment bien et je suis fan des serres têtes avec des nœuds et j'adorerais avoir le dressing de Gossip girl :)