Salut tout le monde!
Désolée pour l'absence, mais voilà comme je l'annonce dans le titre,
je me suis fait larguée gentiment (j'vous jure c'est pas ironique) après un an et cinq mois. Donc vous comprendrez qu'on ne revient pas à la vie "normale" (qu'est-ce qui est normal, d'ailleurs?) en un claquement de doigts. Je vous avoue que j'avais pas les idées claires, donc je me suis occupée pendant une semaine. Mais rassurez-vous, ça va très bien :) C'est la vie, on fait avec. Je suis surprise et joyeuse d'avoir retrouvé cet optimisme presque naïf que j'avais avant. Celui qui nous fait croire que tout est possible, celui qui fait qu'un simple sourire, ou un bon moment passé, nous rend heureux. En fait, j'ai l'impression de redécouvrir tous les petits bonheurs simples et c'est assez agréable. Alors voilà, c'est sur une note positive que je clôture cet article et que je vous en promet un autre bientôt :)
Pleins de bisous,
La gamine ;D
(ps: S'il y en a qui sont dans le même cas, je viens de tomber sur cet article du ELLE Belgique: Ici! :D)
9 commentaires:
Sincèrement désolé. Mais ton optimisme fait chaud au coeur. Contente que tu aille bien.
Continu comme ça! Lâche pas le morceau comme on dit, et ça fait du bien de redécouvrir les ptits plaisirs de la vie... :)
Courage ! Plein de pensées pour toi, :) Bisous!
Courage poulette, c'est pas facile mais ça passera avec le temps, mais vous êtes restés ensemble quand même pas mal de temps, dis moi.
Bisous
C'est toi sur la photo ?
Sinon courage, c'est dur pour l'instant mais apres ça ira :)
Anonyme: Oui c'est moi, photo prise au portugal pendant les vacances de cet été :)
La photo est vraiment superbe!
je vis la même chose que toi , mais c'est la vie,on s'en remet , il faut du temps :) mais courage et surtout garde ton optimiste :) bisous <3
Je ne sais pas quoi dire d'autre que "Courage". Je te soutiens de tout coeur, profites bien de ces vacances, bisous!
Enregistrer un commentaire