lundi 23 juin 2008

Petite balade dans les bois

C'était une belle journée ensoleillée, le temps était idéal. Deux jeunes filles eurent donc l'idée de partir faire une balade.
Elles découvraient avec émerveillement la beauté de la nature.



Mais elles commencèrent à être un peu fatiguées. Elles décidèrent de s'asseoir et de faire une petite pause.
Mais les deux jeunes filles étaient tellement fatiguées qu'elles s'assoupirent....

Quand elles s'éveillèrent, il faisait plus sombre... Elles ne savaient pas où elles se trouvaient.
Elles étaient perdues dans une forêt inconnue...


Elles avaient peur mais elles ne voulaient pas rester dans cette forêt très longtemps, elles se mirent donc à chercher des chemins qui les feraient sortir.

Elles découvrirent une petite maison abandonnée, et en ruines...
Cette forêt avait quelque chose d'étrange et la petite maison dégageait de la nostalgie...


Après beaucoup de secondes, de minutes, d'heures, 
elles trouvèrent la sortie de la forêt.
Elles repartirent donc, comme elles étaient venues, de bonne humeur.


****
Alors voilà ca c'était parce que j'avais envie de faire une mini-histoire en photos, 
donc encore merci à Aurélie pour cette super aprèm, et jsuis contente que ta frimousse se trouve de nouveau sur mon blog car tu as l'âme d'un mannequin!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Bien joli-joli toute cette chtite balade ;)

Ro a dit…

^^
Joliie Hiistoiire !! =D

J' aii une Seconde sess' en Latiin ... =(
J' espère qu'on pourra se voiir très biientôt !!
Pcq je suiis un peu en " Manque " de déliires avec toii et Fany ... ;)

Tu es tjrs aussii belle ! =D
Biisous
<3 :)

PS : Y' a du nouveau sur mon Blog ... ;)

Anonyme a dit…

génial ton truc, jvous add trp trp toutes les deux, que ferais-je sens vous?!?
j'èspère qu'on pourra faire un truc ensemble bientôt (fin août)

bizzzzzzzzz

djo/red(unca)

Anonyme a dit…

C'est très joli cette petite histoire..

Alex a dit…

Jolie histoire, je craque pour les photos!Tu es superbe!Bises