mercredi 18 juin 2008

WOUHOUUUUUUU!

Hello les poteaux! Ca y est: JE SUIS EN VACANCES!!!!!! PLUS D'EXAMS! 
Wouhou et triple youpi!
La vie est mêêêêêêêêêêrveilleuse!!!
Je profite de ce moment de total pétage de plomb pour vous dire que i'm so HAPPY!
J'ai la HAPPY ATTITUDE!
Sérieux si vous voyiez dans la rue une folle qui saute dans tous les sens et se trémoussant sur la chanson Love song, c'est moi!
Pour ne rien arranger, demain je vais à Walibi! Il va dracher mais j'm'en fous j'ai la HAPPY ATTITIOUDE!!
Bon je vous laisse avec un dessin by moi!
Ciao Ciao!

    (Ps, je vous ai dit que j'étais trop trop happy?? :D )
    (RePs, ceci est mon 70ème article, vous vous rendez compte??)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Marilyn Monroe, bôw dessin =D
A un spectacle j'ai dû la jouer ( robe blanche, boa et tout le tralala ) et faire pou pou pi dou wha devant toute l'école XD
Sinon j'adore ta chanson, t'as toujours de bonnes références <3
Bon Walibi ( mwa shuis en exams jusque vendredi ) et à samedi.
Tchuss
<3

*
**
***
****
*****
******
*******
********
*********
**********************
********************
******************
*****************
****************
***************
**************
*************
************
*************
**************
***************
****************
*****************
******************
*******************
********************
*********************
*********
********
*******
******
*****
****
***
**
*

Ro a dit…

Coucouu =)

Moii , Les Examens se termiinent Vendredii :(
Maiis je me diis que je n'aii plus que ce soiir à étudiier ! =D
Puiis, vendredii je vaiis chez Melii ^^
Shopping, Photos, Nos FAMEUX t-shirt , ...
Fiin' tous ce qu'un fille aiime !! :)

Normalement, je ne peux pas aller sur l'ordii , maiis je viiens sur ton Blog' pcq c'est un peu le seul que j'aiime biien suiivre !! ^^
Quand les Examens seront finii, je devraiis poster un artiicle ... ;)

Biisous
<33 :)

Anonyme a dit…

T'en as de la chance d'être en vacances. Quand tu seras sur l'attraction des Dalton pense à moi !!! J'adore.

Anonyme a dit…

In summer ;)
A demain et surtout :



J-A-D-O-R-E-T-A-C-H-A-N-S-O-N-P-U-T-*-*-*-!-!-!-!


;)