mercredi 24 septembre 2008

The beauty does no need word

Il fait gris, le soleil est parti. L'été aussi. 

Ce n'est donc pas la grisaille permanente qui pourrait nous redonner l'envie de nous lever le matin (à 6h45!!), de pointer le bout de son nez dehors, ...
Alors pour vous, qui en avez marre de la pluie, des gros nuages et du ciel gris, 
pour vous qui trouvez comme moi que le paysage a un peu perdu de sa gaieté, de son sourire, voici quelques vidéos (assez connues pour les bloggueuses assidues) pleines de beauté, de simplicité...
Je vous laisse les découvrir, les admirer...
Je les laisses vous emporter comme elles m'ont emportées :)

Si vous aimez la bouille de Zooey Deschanel: par ici!

Et si vous aimez l'univers des petites robes rétro, des maisons de poupées: allez y jeter un coup d'oeil!


A bientôt, 

Votre gamine :)

3 commentaires:

Poppy a dit…

Ici spiider-blondiie :D J'adoooore Zooey Deschanel <3 Sinon, viens sur mon nouveau blog ( foliie-stiile n'existe plus ) : a-w-girl.blogspot.com.
Ca faisait un ptiit moment que j'avais envie de me recycler et pif paf pouf, me voilà qui débarque sur la blogosphère!!! Bizouu <3
PS Donne-moi ton avis pour mon blog STP, et bon spectacle pour ce soir <3

Kenza a dit…

Ton blog est top !
Toute jeune, mais déjà bien passionnée, continue !

Unknown a dit…

NIce blog!!! the color, the music, those pics