mardi 30 septembre 2008

Je perds la boule!

Ne vous inquiétez pas, ce titre n'est pas un appel au secours alarmant. C'est juste une supposition, une toute petite constatation...
Non parce que je vous ai pas dit, mais il m'est arrivé quelque chose bizarre aujourd'hui...


J'étais chez moi, je réfléchissais(oui oui ca m'arrive, ne faites pas vos étonnés comme ca!!) , à la vie, à plein de choses...
Quand soudain....
Je me vis juste devant moi! (oui bon comme ça ça sonne un peu genre manque de sommeil mais non! C'était vrai!!)
Alors on a un peu discuté, et c'était comme dans les films avec Ashley et Mary-Kate ou elles ne connaissaient pas l'existence de l'autre etc....
Je comprit alors d'où venait le manque que je ressentais au plus profond de moi-même! Et je n'ai qu'une chose à dire: La relève des sisters Olsen est assurée!!

Vous pensez toujours que je suis folle! M'enfin! C'est grave quand même!
Je suis en parfaite santé psychologique, demandez au Père Noël, il est juste à côté de moi!

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah oué ok !!! " J'aime bien cette article " :p

Anonyme a dit…

Sa va allez t sais, on ai tous la pour t'aider!Bien drole !

Tchouz ptit blondasse!

Poppy a dit…

J'adore ta chemise, j'adore ton article, j'adore ta soeur mais toi je te désteste, arrête d'être aussi belle, tu laisses aucune chance aux autres, si en plus vous êtes deux!.... LOL Bzouuuuuuuuuu

Anonyme a dit…

Lool dit bonjour au père Noël de ma part!!

Manon a dit…

loll j'adore ta folitude
et vive photo booth( mais chuuut ;);) )
bisous (l)(k)
Et merci pour mon anniv' :)

Andy a dit…

Hahaha ! En tous cas les photos sont supers, tu es vraiment jolie!
Il y a des nouveautées chez moi, depuis le temps... passe donc voir! gros isous

Anonyme a dit…

Elles sont vraiment exquises ces photos! ;)))

~Post-it . a dit…

J'aime beaucoup comme tu t'habille :)

Anonyme a dit…

Comment fais-tu pour faire cet effet " symétrie " ??