vendredi 27 mars 2009

British's look: Episode #1

Salut mes chéris! 
Olala! J'ai un peu laissé ce blog à l'abandon cette semaine, et j'en suis désolée!
Mais beaucoup de choses changent en ce moment...(dont la taille de mon portefeuille, la météo, etc...) BREF!
Voici enfin le premier article sur le look des British Girls, que j'ai pu observé lors de mon voyage en Ecosse. Comme je vous l'avais dit, à défaut d'avoir des photos, j'avais essayé de remettre sur papier tous les looks, tous les détails et images que j'avais vu.  Et à partir de ça, (et de looks dont je me souviens) je vous ai concocté des petites illus détaillées!
(cliquez pour agrandir!)
A retenir: l'association des motifs! La chemise tartan et la blouse fleurie se marient à merveille! (à condition que les couleurs soient dans les mêmes tons, bien sûr)!

A bientôt, pour une tenue du jour, et dans quelques jours, un autre épisode des British's look!
Kiss kiss, 

La gamine :B

1 commentaire:

Lemony Girl a dit…

J'adore comme tu dessines!
Juste une question: comment tu fais pour mettre de la musique sur ton blog??? je trouve ça trop cool, ça te fais tout de suite entrer dans l'ambiance :D
bisous