lundi 13 avril 2009

My enchanted garden

L'autre jour, j'étais dans mon jardin, quand soudain je sentis quelque chose se poser sur ma tête... C'était un petit papillon...
Un papillon pas comme les autres, il brillait et était orné de petites pierres...
D'un battement d'ailes léger, il s'envola. Je me mis à le suivre...
Il m'amena au pied d'un arbre, et sur cet arbre, se trouvait un bracelet avec plein de petits coeurs, perles, et un petit cupidon...
Je le pris et le garda au creux de ma main. Mais déjà le papillon  repartait....





Il n'y a pas vraiment d'explications "logiques", il suffit juste d'ouvrir les yeux et de regarder un peu plus loin que les apparences...

8 commentaires:

lau-ra a dit…

c'esr mieux que des oeufs en chocolat ;)

Anna M. a dit…

C'est super joli tout ça ;)

Anonyme a dit…

Le tout signé H&M non ? J'avais vu les petits papillons mais j'hésitais...

Anonyme a dit…

Gros coup de cœur pour le papillon et les boucles d'oreilles même si personnellement je suis pas sur d'arriver à les porter surtout que je suis allergique au toc :'(

Anaïs a dit…

Le tout c'est H&M suaf les dernières boucles d'oreilles qui viennent d'I Am! Merci pour vos commentaires! :D :D

Anouk a dit…

La barrette papillon est magnifiqueeeeee <3

Anonyme a dit…

J'adore le papillon et tes photos sont vraiment génial !

Lemony Girl a dit…

whoah on a vraiment les memes gouts!
j'ai aussi craqué pour la pince papillons mais en turquoise <.<9
bisous