vendredi 3 avril 2009

British's look: Episode #2

Et le voilà, le deuxième dessin look qui revient en force! 
Bon, désolée, en ce moment je suis pas au top, mais un événement tragique est arrivé il y a quelques jours: mon appareil photo chéri que  j'ai depuis le 28 avril 2007 (l'annif de mes 13 ans) a rendu l'âme. Je ne sais pas pourquoi! Je sais juste qu'il laisse un grand vide. Je ne peux plus, quand je vois un paysage, une situation ou autre chose inspirante, prendre une photo et la capturer.
Et c'est assez...horrible! J'ai l'impression de passer à côté de pleins de choses!
Mais bon... 

Bref, revenons-en à notre look si vous le voulez bien! :)
Notre petite british girl illustrée par moi-même (je vous demande juste un peu d'indulgence) porte:
- une jupe crayon qui donne un côté assez chic!
- une blouse "serrée" blanche
- des collants zébrés (ATTENTION GROSSE TENDANCE DES MOTIFS ANIMALIERS, OU QU'ILS SOIENT!)
- un collier plume de paon (bah voilà, qu'est-ce que je disais!)
- un sac à franges, pour une petite touche de folk et d'indien, 
-et des plateaux bleu électrique.

A retenir: Les motifs animaliers: léopard, zèbre, paon, etc..., en accessoires surtout et si vous osez, en blouse ou robe pour les plus courageuses!

A tout bientôt (malgré mon programme chargé de ces prochains jours, je vous concocte des petits articles!) avec des tenues de saison!

La gamine qui se rapproche mine de rien de ses 15 ans d'existence! Wow!

7 commentaires:

lou marsan a dit…

Très jolie tenue!
J'aime le collier plume de Paon et les plateaux :)
Bisous

Poppy a dit…

J'adore le collier :) Et pauvre pichounette, sans appareil photo ta vie doit pas être pareille^^ Non sérieusement, j'espère que t'en auras un nouveau bientôt! Gros kissssou poulette <3<3<3

Rébecca a dit…

Je lis l'article et la mes yeux ont fait un arret sur ta date de naissance , je suis née la meme année , le meme mois et le meme jour que toi !!! Sinon cette tenue me donne vraiment envie d'acheter des collants zébré . La tenue est top .
Des bisous

Anaïs a dit…

Rébecca: Sérieux??? C'est excellent ça!! :D

Rébecca a dit…

Oui oui je suis sérieuse , ca m'a trop surprise , surtout que je viens régulierement sur ton blog :) J'oublierais pas ton anniversaire comme ca , mm si on se connait pas !
(k)

Anaïs a dit…

Rébecca: tu as un blog? (pour que je puisse te souhaiter aussi un bon anniversaire! ;D)

Rébecca a dit…

Enfaite j'en ai un sur blogspot mais j'ai jamais fais d'articles :P! Sinon j'ai facebook si ca te dis ? La bise