mardi 9 juin 2009

In the mood of... Love

Salut! :)

Bon, on peut dire que maintenant je suis vraiment en plein dedans (des exams) MAIS!(parce qu'il y a toujours un "mais") je suis aussi en train de bosser sur des articles pour ce blog! Histoire de me rattraper pour quand je réchapperai de tout ça(si j'en réchappe bien sûr)!

Bref, en ce moment, je suis souvent sur le célèbre site "Ton tube" et j'y ai trouvé cette chanson. C'est une des chansons mythiques des Beatles mais une autre version que j'adore! Elle est tiré du film "Across The Universe", film qui à l'air magnifique mais que je n'ai pas encore vu! Alors pour l'instant je me contente des chansons. J'espère qu'elle vous plaira autant qu'à moi...

A bientôt, 

La gamine ;D

2 commentaires:

Pom a dit…

Oh oui, ce film est parfait !!
http://owl-and-deer.blogspot.com/2008/11/is-there-anybody-gone-to-listen-to-my.html

Bon visionnage futur !
Et bons exams.

Jane a dit…

Hey,
Juste si tu pouvais me dire comment tu fais pour mettre des video qui vient de youtube !
Parce que j'arrive pas !
Bonne Vacance
Et bonne continuation !
biz J.