lundi 22 juin 2009

SUMMER - HOLIDAYS <3

Hey! Ca y est enfin! 
Même si j'ai fini mes examens depuis le 18, 
j'ai su juste aujourd'hui que je paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaasse en quatrième!! Wouhou!!
J'ai donc l'esprit en paix, 
et mes seules préoccupations sont 
celles concernant les vancances!YES!!!! :D 
Triple youpi et tralalalalala!
Et tandis que certains profitent du soleil calmement ...




... Moi je saute, danse, virevolte, le sourire au lèvres!




C'est beau la liberté non?
A bientôt, 

La gamine who loves everyone! ;D
(Ps; écoutez ma mini-playlist, elle met vraiment de bonne humeur! )

7 commentaires:

Marion Bee a dit…

Hmmmmmm chanceuse, alors que certain sont encore en cours!!!

Anonyme a dit…

T'as de la chance, je finis dans une semaine.

Manon a dit…

La chance, je finis vendredi moi...

The Shopaholic a dit…

J'adore la playlist ! Elel donne envie d'aller à la plage et tout et tout :D
Moi j'ai fini les cours depuis mercredi dernier !
Félicitation pour le passage. Bisou

Laurence a dit…

Contente pour toi ! Moi j'espère passé en 6ème sans trop d'examen de passage ! XDjol

lau-ra a dit…

c'est super chouette de te lire tu es toujours de bonne humeur et super souriante sur les photos. continue comme ça ton blog est super frais!

Anonyme a dit…

Quelles photos si pleines de joie!
Bisous gamine :D
XO P♥