samedi 5 septembre 2009

My trip in Portugal!

Hey! Voilà comme promis, mes photos du Portugal!
Pour ceux qui n'ont jamais été là-bas, je vous recommande vraiment d'y aller,
C'est vraiment magnifique là-bas! Le temps est superbe, les paysages aussi, l'ambiance,...
J'ai beau y aller depuis que je suis toute petite
(j'ai fait mes premiers pas là-bas, c'est dire),
je ne me lasse jamais, et je suis déjà impatiente d'y retourner!
En fait, je suis dans une résidence(Praihna) à Portimao.
Mes grands-parents ont achetés un appartement
il y a vingt ans lorsque qu'il n'y avait rien de construit,
et maintenant, ça n'arrête plus!

La vue sur la mer.... à la piscine! C'est le pied, non?
Oui, en vacances ça fait du bien de lire des trucs comme ça!
Même si après j'ai dévoré d'autres gros bouquins plus sérieux... :)


Alvor:


La marina:

A Carvoeiro, à une plage isolée, bourrée d'histoire,
où mon père passait ses étés lorsqu'il était enfant...



Le grand saut, intense.
La plage entourée par la roche, on est bien à l'abri du vent
(ce qui n'est pas de refus au Portugal!)



Petite balade dans Prainha...








Chaque soir,
on avait droit à un coucher de soleil magnifique,
et toujours différent...

Petit trip, douze ans plus tard...
Le départ...
Vous voyez la machine derrière à droite?
Pour ceux qui ne connaissent pas le SUMOL,
c'est un peu la boisson locale.
Celle dont dès qu'on en sirote une gorgée,
on sait que c'est les vacances...

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Whaouh ! La couleur de l'eau est superbe !!

Laurence a dit…

ça donne envie !! =)

Lucile Loupillon a dit…

Tu as du passer des vacances de ouf! Ca donne envie quand on est resté tout l'été Paris!

Anonyme a dit…

J'aime bien SUMOL mais je préfére COMPAL c'est genre smoothie et le classique c'est à la pêche c'est délicieux limite si j'en buvait pas tout els jours c'était la déprime ^^

T. a dit…

Jolies photos surtout le coucher de soleil. Ca donne envie de vacaaaances :)

Anais a dit…

Salut moi aussi j'ai passé mes vacances au portugal ! Je suis aller a Lisbonne mais l'endroit ou tu es allée je connais pas en tout cas c'est super jolie !

Ally a dit…

Ah ca donne trop enviiiiiiiiiie
Surtout que cette année je ne suis pas partie !