mercredi 13 janvier 2010

I have nothing to say today


Amis du mecredi, bonjour!
J'espère que vous allez bien.
Malgré ou grâce au temps qu'il fait, ça dépend de chacun ça!
Merci pour vos petits mots de Joyeux anniversaire de mon blog :)
Et comme on me l'a fait remarqué, c'est vrai que je n'ai plus posté de photos à moi depuis longtemps!
Déjà par manque de temps, et puis à cause de la météo, etc... Mais! Ca va changer bien sûr, grâce à mon nouvel amour de Canon EOS ;)


D'ailleurs, voici les premières photos que j'ai fait avec lui,
qui datent de Noël!












Alors vous aimez?

A bientôt,

La gamine ;D

11 commentaires:

Angélique a dit…

Très jolies photos :)
Mais je t'avoue que je les avais déjà vues! J'aime particulièrement le cochon avec les lunettes en forme de coeur :)<3

Ally a dit…

Jolies photos ! J'aime le style, ton look et les couleurs qu'elles dégagent. Vivement les prochaines ;)

(mathilde) a dit…

Bon :)
enfait, j'ai lu il y a je sais plus trop combien de temps l'article dans le flair où t'étais dedans, puis je sais plus j'y ai repensé y'a pas très longtemps et j'aime bien bien ce que tu racontes. Et puis t'as le styleeeeee , en passant x)
et voila quoi :)

kathleen a dit…

J'adore le look, tu es magnifique !

Marylou a dit…

Salut ! Chez moi jusqu'à présent il y avait de la neige partout (sud-ouest de la france), à cause de ce temps (que je n'aime pas) je me suis contusionné le saccrum (j'ai glissé, et suis tombé sur le postérieur),ouïe !!! Je déstèste le mauvais temps, le froid, enfin la neige est parti, mais malheur à moi, maintenant il pleut =(
J'ai aussi eu un Canon 5000D mais je l'utilise pas très souvent, pour les mêmes raisons que toi !!

Sinon Superbe photos, continue !

Bisou !

chloé a dit…

J'aime bien les uggs! ahaa

Angélique a dit…

Anaïs j'ai plein de trucs à te dire/à te demander! Faut ABSOLUMENT qu'on se voit ces vacances-ci! Bonne continuation pour ton blog, toujours aussi génial après deux ans. Comme tu dirais: Il gère la fougère! Bisous<3

Angélique a dit…

Je sais que j'étais censée ne plus faire ça sur ton blog, mais je ne peux pas aller sur Facebook alors:

*Oren Lavie - A dance 'Round the Memory tree
*Switchfoot - This Is Home
* Hanne Hukkleberg - Lucy

:)

Angélique a dit…

Blur - Boys And Girls

AliceSprings a dit…

t'es super chou sur ces photos :)

Ddays Of Our Lives a dit…

Les photos rendent bien, il est cool ce nouvel appareil!!