jeudi 7 janvier 2010

2 ANS!!

Coucou mes choux à la crèèème!
Vous devinerez jamais (enfin peut-être que le titre vous a mis la puce à l'esgourde) mais ça fait 2 ans que j'ai crée mon blog!!
2 ANS quoi! :D C'est énorme!
Rendez-vous compte, j'avais 13 ans quand j'ai commencé!!
C'est passé vite et en même temps j'ai l'impression que cette "époque" là de ma vie est super loin! C'est marrant quoi, j'ai grandi avec ce blog :P

Quand on pense qu'avant, comme la minette de 12 ans que j'étais, je commençais skyblog sur skyblog, toujours insatisfaite. Et puis un jour, j'ai découvert les blogs mode. Blogspot. Et j'ai voulu essayé. (Comme j'étais beaucoup plus jeune par rapport aux autres bloggeuses, j'ai trouvé que j'étais un peu une gamine perdue dans la blogosphère :), d'où le nom du blog) et me voilà, 2 ans plus tard à toujours le tenir! Et je ne suis même pas démotivée, loin de là!

Alors pour mes deux ans d'anniversaire blogguesque,
ça vous dit un petit retour en arrière? :)

Qu'est-ce que j'ai fait pendant deux ans?
Et bien...

- Je me suis interrogée: .
- J'ai fait mes débuts en dessins: ,
et j'ai finit par un peu raconter ma vie à travers eux: :P.

- J'ai découvert et adoré les looks et blogs des suédoises: ici.
....Et j'ai essayé de les imiter: ici!! :)

- J'ai aussi eu des coups de coeurs: .
- Bon, je me suis aussi laissée entraînée dans des délires...
Comme , et puis . Et aussi! :)

- J'ai voyagé aussi pendant 2 ans:
° A la mer du nord: ici.

° Au Portugal, en 2008: làà!
...et en 2009: ici!

° Au pays du Loch-Ness-et-Monstre-du., ici.

° Et en Suède: woup!

- J'ai aussi collaboré avec une poupée: ;)

- Je me suis essayée à faire quelques séries de photos: comme ici.

- J'ai fait une apparition dans un magazine belge,
le Flair (wouhou vive les blogs!), comme on peut le voir.
- J'ai aussi un peu parler d'amuuuuur, genre ici.
Enfin bon, ce n'est qu'un petit piochage dans deux ans d'articles, de photos, de musiques, de vie.
J'ai vraiment grandi en même temps que ce blog, c'est marrant!
Et je vais continuer comme ça, j'espère que vous me suivrez toujours et que ce que je fait vous plaît!
A bientôt ;) ,

La gamine :) <3

11 commentaires:

Angélique a dit…

OH-MY-GOD!!!! Ca fait tellement bizarre de revoir par-ci par-là des morceaux de ton blog depuis ces deux ans, surtout quand tu t'interroges, ça daaaaate! En tout cas ton blog est toujours aussi super et je le suis avec toujours autant de plaisir! Bisouuuuuus:D<3

Angélique a dit…

Yodelice - Sunday with A Flu

Iris / London Fashion Diary a dit…

Bon anniversaire blogguesque (je sais pas si ça se dit héhé)
J'adore tes petits dessins, j'espère en voir plein d'autres !!
xoxo

Angélique a dit…

The Spinners - It's a shame

kathleen a dit…

Bon anniversaire blogesque^^!

Marylou a dit…

Un joyeux anniversaire pour ton merveilleux blog !!

Juste une parenthèse, tu ne fais plus de photo de toi, peut être que tu n'as pas le temps ! Mais continu c'est bien !!

Bisous !!! ^^

Anonyme a dit…

Salut bon anniversaire de tes 2 ans de blogueuse !! je sais que sa peut paraitre un peu indiscret mais comment trouve tu toutes ces images sublimissimes ? dsl c'était indiscret ! surtout continue a publier sur ton blog des articles et encore joyeux anni '

L o L `
Sakina , la brune

Ally a dit…

BON ANNIV a ton blog !!
Chouette post vraiment !!
Et bonne continuation à toi, que cela dure ;)

Angélique a dit…

Je viens de réaliser: 2 ANS! Purée de pommes de terre quoi! Happy birthday to your blog & Congratulations :)<3 Beaucoup d'amour, d'amitié de bonheur, etc pour l'année 2010 qui vient, plein de bisous, et... on se voit à l'occasion! Bisouuuuuuus:)

Angélique a dit…

Fuck Off - Talking in your sleep

La Fée Relookée a dit…

Félicitations Miss ! Et bon anniversaire :-) Bisous