jeudi 8 janvier 2009

Et non je n'ai pas rêvé!

Voilà, maintenant j'ai la preuve que toute cette aventure Flair (l'interview, la séance photos) n'était pas purement sortie de mon imagination, vu que maintenant, le Flair est sorti et je suis bel et bien dedans! 
Voici l'article :)
Si vous voulez lire, je vous propose de cliquer sur les images! 


Petit bonus "en coulisses"


A très bientôt,

La gamine :B

11 commentaires:

Poppy a dit…

Youhou, je l'ai aussi, et Janice également!! On est toutes les 2 super fières de toi la gam' :) Je t'aime beaucoup et encore toutes mes félicitations, big bisous <3 Chook' Mook'

Anonyme a dit…

Wouaw! La classe!
Tu n'as que 14 ans 8-)
Hé ben, en effet, "ça promet", chapeau!
Bisous

Anonyme a dit…

Waw la claaaasse =P
Non sérieux, c'est super pour toi et tu le mérite je pense !
Flair c'est un magazine belge non?

Bises.

Anonyme a dit…

Félicitations pour cet article !! La photo de vous 3 est super chouette !!

Manon a dit…

AAAAAH trop cooool, t'es magnifique sur ces photos, j'kiff a balle ton blog c'est toi qui m'a donné en première TOUTES les adresses blogs mode que je connais :):):)
XOXO ma belle (l)

Typhaine a dit…

Heu...Et bien, oui, si tu le souhaites :)

Whoa, dans un mag. Du tonnerre !

Daphné a dit…

Toutes mes félicitations!J'ai lu l'article, il est très bien!Bravo!

Yeah Yeah Girl a dit…

Héhé Bravo Anais !

Lemony Girl a dit…

WOW!
trop cool , l'article est vraiment bien!
bisous

Bojana a dit…

La classe ;)

ces-fils-qui-nous-remuent a dit…

Wow c'est la classe ! :)
j'aime beaucoup ton sac "pièce du moment" ;)