lundi 5 janvier 2009

Looks d'été

Oui je sais, c'est un peu ironique et décalé de parler d'été vu qu'aujourd'hui, 
il y a eu pour la première fois cette année, 15 centimètres de neige!
Je peux vous dire que j'ai pas mal souffert, je ne tenais pas sur mes jambes!
J'avais mes fausses Ugg et tout et donc du coup bah, les gens dans la rue et de mon école pourront en témoigner, je n'ai fais que m'étaler. Plusieurs fois.
Et ça fait mal. Ma cuisse et mon derrière s'ils pouvaient parler vous le diraient.
Mais je ne suis pas venue parler de mes bobos.
Je suis venue demander : quel est le point commun entre ces deux tenues?

La petite blouse blanche. Et oui, c'est pas dur de se concocter une petite tenue simple avec une petite blouse blanche romantique! Voyez plutôt: 
Comme Rachel Bilson, vous pouvez adoptez la petite blouse un brin preppy avec son noeud au col, un slim simple entouré d'une ceinture stressée,  et des plateaux couleur caramel.
La touche bobo: un sac bien souple kakki et les mythiques Wayfarers Ray Ban!

*******

Look encore plus simple:
La petite blouse blanche, un slim clair, des petites ballerines argentées (les Reppeto sont trop mim's), un petit sac matelassé Chanel (haaaaaaaa objet de mes rêves), un Gsm Lg Prada pour la frime et le tour est joué!
La touche bobo: les maxi lunettes mouches Chanel
Qui a dit qu'avoir du style c'était dur?

A bientôt, 

La gamine :B

2 commentaires:

Poppy a dit…

J'adore ces 2 looks :B Moi aussi je me suis étalée (mais 3 fois :P) aujourd'hui et je suis arrivée en retard car les routes étaient bouchonnées comme pas possibles!! Mais ça fait du bien de voir des tenues d'été, ça illume vraiment ton blog <3 Sinon, où et comment tu fais les montages please? ;) Bisous <3 :-) :P

L'indienne a dit…

Salut, j'aime vraiment ces 2 styles, j'ai la même blouse (à quelques détails près :P) que Rachel Bilson & je sais enfin, grâce à toi, comment la nouée sans forcément ressemblé à un emballage de papier Kdo è_é
Don merci (: Ton blog est génial !
Je viens d'arriver sur blogspot, je suis débutante (vu la tête de mon blog :e) & Je suis contente de voir qu'il y a aussi des gens de mon âge qui s'y intéresse !
Voilà, bonne continuation à toi !
xxx