vendredi 16 janvier 2009

In black and white...


Mais où est passée cette image (ci-dessous) qui trottait dans ma tête,  où est passée cette petite voix qui me répétait sans cesse "Peace and love", "Don't worry, be happy!", et où est passée mon humeur qui était faite de légèreté et de joie ???

Parce que pour l'instant, moi c'est plutôt ça: 
Si vous c'est pareil, je vous propose de regarder ces photos, que j'adore, de Twiggy et de ses grands yeux, ambiance très 60's/ 70's! 
Qu'est-ce qu'il nous faut de plus pour retrouver un petit côté bobo, que l'insouciance qui règnent dans ces photos, hein?
Enjoy! :)







Désolée, je sais qu'en ce moment, ce blog manque un peu de tenues, mais comme vous l'aurez remarqué, il fait un peu frisquet et les photos en intérieur ne donnent pas très bien...  Mais bon, j'essayerai quand même, sans me choper une bronchite, parce que n'oubliez pas les cocos: 
La mode à ses raisons, que la raison ignore!

A bientôt, 

La gamine :B

6 commentaires:

Poppy a dit…

Très beaux montages photos la gam'! J'adore! Je ne connaissais que très peu l'esprit Twiggy et le style bobo, mais on peut dire que tu m'a renseignée! Sur ce, plein de gros bisous!

Mlle Quincampoix a dit…

j adore twiggy !
vive les années 60 !

Kim a dit…

Cela fait longtemps que je ne suis pas passée sur ton blog ! De jolies photos !!A très vite

Valentin a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Valentin a dit…

j'adore la musique de kate nash que tu as mis sur le coté!
xoxo, V.

stégo a dit…

wa j'aime beaucoup ton blogspot
je cherche kelkun ki voufrai maider pour le mien et sasosier avec moii
si sa te tentee sa serais cool
merci davancee
kizzz
anthéa