lundi 19 janvier 2009

My lovely Sunglasses

Les lunettes, on aimes tous et toutes les lunettes, non?
Pour ma part, entre les lunettes et moi, it's a BIG LOVE STORY! :)
Je les aimes d'un amuuuuuuur fou et j'aime les styles qu'elles me donnent: 

*L'air d'une star*
Lunettes modèle Wayfarers vintage (trouvées chez moi!)


L'air Rock'n'rollement vintage!
Et certaines ont une toute autre influence sur moi...

D'autres me font partir dans des délires...
....et me font voir la vie en rose!


Mes nouvelles chéries sont les lunettes facon Kanye West
Pour un look pop et coloré, elles sont parfaites!
Et vous, êtes-vous aussi des sunglasses addict
A bientôt, 

*La gamine :B *

3 commentaires:

Poppy a dit…

J'ai moins de lounettes que toi, mais j'avoue que j'aime le style qu'elles donnent! J'adore tes Wayfarers blanches et bleues! Gros kiss la gamine :-)

Anonyme a dit…

Moi aussi j'ai des tonnes de lunettes et bien sûr je les porte presque jamais! Je dois avoir tous les types actuellement sur le marché (mouche, aviateur, wayfarer, kanye west, pétasse, classiques, non teintées, tours roses etc etc....)

Pour l'instant c'est les modèles Wayfarer! <3

Kim a dit…

Moi aussi j'ai quelques paires de lunettes... Tes blanches sont sympa :-)