samedi 8 mars 2008

Ce fabuleux monde

Dès que je l'ai vu, j'ai tout de suite adoré le monde du fabuleux destin d'Amélie Poulain.
La façon comment le narrateur raconte l'histoire, les présentations des personnages, l'histoire...TOUT!
Le générique du début m'a tout de suite plu: la musique calme et tout le ptits bazars et bidules d'Amélie, petite. Ca nous plonge tout de suite dans un univers...
Nan y'a pas à dire, ce film est vraiment génial!
Le truc qui m'avait marqué, c'était le mangeagedeframboisesaccéléré.
Et je me suis dit "ET pourquoi pas moi??" :P
....Ou comment se ridiculer en 4 photos.
Vite vite vite!!!
Plus qu'une!!!
Morale à retenir de tout ca: c'est Mmmmmmm les framboises... :)

23 commentaires:

Kim a dit…

Très marrantes ces photos. Je suis d'accord Mmmmmm les framboises...

Anonyme a dit…

Lol tu m'as fais rire avec tes photos.

Moi aussi j'adore Amélie Poulain.... et les framboises aussi ! ;-)

Constance-Louise a dit…

T'est marante avec tes framboises :)

Bises

Mademoiselle Audrey a dit…

Ahaha! T'es bien courageuse didonc. La seule fois où j'ai tenté cela, j'ai tâché A VIE mon beau short blanc =/

Des Bisous

Anaïs a dit…

Glamourette: c'est clair c'est trop booooooooon!

Olivia: comment ne pas les aimer??:)

Retro': merci! :D

Audrey Hilton: Moi j'avais tout le jus qui me coulait sur les doigts!! je ne sais pas par quel miracle je n'ai pas fait de tâche!

maayle a dit…

trsè jolies photos! moi aussi J'ADORE les framboises...Mmmmmm! et cette scène d'amélie poulain m'a marqué à jamais!

Ro a dit…

C'est trop Chouuuu' <3
Moii, j'aii faiit une sééance photo ac . . . du NUTELLA !!! ^^
Vraiiment, t'es touute' miignonne puuce' <'3

Biisouws
(k' =)

STYLE AND THE CITY . COM - PARIS a dit…

alors là, s'il y en a une qui n'est pas du tout ridicule mais adorable c'est bien toi !

je vais tenterle coup?
tu en penses quoi si j'échange les fraises pour des pastèques ?
en 4 sec ?
lol

bises

Anonyme a dit…

les framboises sont mes fruits préférés mais je les mange pas comme ça moi !!!! à méditer ;)

sinon on peut aussi essayer avec des fraises tagadas au moins ça tache pas hihi

Anaïs a dit…

Maayle: Il est tellement bien ce film!!

Ro': Avec du Nutella?! Je vais y penser... :p

Kamel: Merci! Essaye toujours on sait jamais :P

La fée: Moi aussi la framboise est mon fruit préféré!!
C'est clair que je suis pas contre un truc qui tache pas! Merci! :D

Mimnor a dit…

T'es toute mimi sur ces photos !

... a dit…

Je ne me souvenais pas de ce passage là !
Très marrant ...
Salut
Ton blog est vraiment bien
Je vois que tu es intéressée par la mode
Merci de jeter un coup d’œil à
http://easyfashion.blogspot.com/
et de me donner ton avis.
Merci beaucoup

Fred the Mole

Anaïs a dit…

mimnor: Merci!! ^^

Fred the mole: oui j'ai déjà été voir! :D

moeandco a dit…

T'es toute mimi sur les photos. Même pas tu m'en as laissé une hein nan c'est bon je retiens;)

sofsof a dit…

suis pas fan des famboise mais suis fan d'Amélie; c'est déjà ça!!!

Anonyme a dit…

Très marantes tes photos mais ca aurait peut etre plus facile avec des Fraises tagada non?

Anaïs a dit…

Modeandco: Oh oh... :D

Sof sof: hihi! :D

Cily: Je sais pas...
mais fallait faire dans l'authentique, non? :D

Anonyme a dit…

je veux des framboises!!!!!!!!!!!!!!!

Marion a dit…

Tu m'as devancée! Je prévoyais de faire des photos comme ça!

Anaïs a dit…

Emma: hihi! :)

Jeune demoiselle: haha c'est marrant!
Mais tu fais tellement de belles photos déjà avec tes jolies robes! :)

Alex a dit…

Comme tu dis Mmmm les framboises, ceux sont mes fruits préférés mais je n'ai jamais essayé de les manger comme ça!! Tes phoyos sont marrantes!

Les chroniques d'une blonde a dit…

lol
que ça m'a l'air bon ^^
mais ça en met partour ! lol

Marie

Anonyme a dit…

Purée, y a moyen d'être twa koi. Oh ma chéwie, tu me fais trop marrer. Mmmmmmmh, a strawberry milkshake selon tes propres mots.
XD