samedi 22 mars 2008

Otez-moi d'un doute sil-vous-plaît, est-ce que vous aussi, vous vous tordez, cassez la figure TOUT-LE-TEMPS?
Pourquoi? Nan comme ca juste pour savoir...
Ou peut-être parce que ca m'arrive... Attendez, je vous explique:
Je marche pour aller à l'école, je traverse, je monte sur le trottoir.
Jusque là tout va bien... Ensuite, je marche un peu sur le bord du trottoir ("super pour tomber" vous dites-vous mais excusez-moi si je ne fais pas partie des gens qui sont a fond concentrés sur leurs pieds quand ils marchent!)et là, je suis à fond dans mes pensées et..PAF!
Je me tort le pied en glissant de manière complétement anti-glamour!
"C'est bon personne a vu..."me dis-je pour me rassurer.
Je me retourne, et là, les 15 personnes de la rue qui marchaient, ont les yeux braqués sur moi, visiblement en train de se retenir de hurler de rire.
"Non mais! Ils ont jamais vu quelqu'un qui dérape (Hum hum.)?"
Pour essayer d'un peu sauver la situation, je remets mon sac sur mon épaule, et je reprends ma marche. Surtout, rester digne.

Le truc, c'est que ca m'arrive tout le temps! Dans, l'école, au moins 3 fois par jour quand je marche dans la rue,... Là, je ne prends même pas la peine de me retourner..Je continue à marcher comme si de rien n'était. Rester digne, je vous dis!
Et vous, ca vous arrive ce genre de cascades quotidiennes?? :)

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Non jamais. ;-P
L'art et la manière d'attirer les regards sur twa, hein Ananas?
(l)
Surtout rester dignes.
<3

Mimnor a dit…

Nan ça m'arrive rarement ... moi suis plutôt adepte du pied qui glisse et des fesses qui se retrouvent par terre ... Et si ça peut te rassurer ça m'est arrivé ya très peu de temps en plein milieu du bon marché !

Alex a dit…

Tout comme Mimnor je suis adepte de la glissade!Et ca m'arrive partout, même en boîte et la c'est vraiment la honte! Alors restons dignes!

Anaïs a dit…

Spider-blonde: qui sait, peut-être inconsciemment? :P

Mimnor: moi aussi je glisse tout le temps!!

Alex: en boîte? haha :D

Spider-blonde, Mimnor et Alex: RESTONS DIGNES!!

Ro a dit…

Moii ...
TOUS LES JOURS !
Sii c'est pas me tordre qqchose c'est ... Tomber dans l'eau par exemple ... o_O'
Maiis bon dans ces cas - là , rester diigne certes maiis ce diire que je faiis riire ... ^^

Biisouws
<3 =)

Anonyme a dit…

ben moi jamais a par kan g pa de bol et a se moment la je "RESTE DIGNE" ;p

DEMOISELLE FRAMBOISE a dit…

merci pour ton commentaire sa ma fait tres plaisir j'aime marie-antoinette* la bize<3

Anonyme a dit…

Tu gères ma petite Ana!!!
<3