dimanche 16 mars 2008

Ca sent le printemps

Le gazouillement des oiseaux. Le soleil qui me caresse le dos. Le parfum des fleurs. Les couchers de soleil à regarder sur la terrasse. Les arbres fleuris. Courage. On y aura droit bientôt!
En attendant, je vous montre un des mes derniers achats fait chez mon ami l'espagnol, Zara.

Une petite blouse de marin comme je les aiiimes!!

Avec derrière son petit noeud adorable. 
Bon dimanche à tous! :)

10 commentaires:

Kim a dit…

Très mimi ta petite blouse de marin ;-)

Constance-Louise a dit…

:)

Anonyme a dit…

Ca sent le printemps bonjour bonjour les hirondelles !! Vive le vestiaire estival :)

Alex a dit…

Ta marinière est très jolie! Je suis toujours à la recherche de la marinière parfaite pour mon look marin !

Les chroniques d'une blonde a dit…

trés jolie cette petite blouse Zara ! ^^

Marie

Aurélie a dit…

J'ai l'même modèle :)
Mais c'est pas motif marin, c'est vert pomme ^^

Fashion Tidbits a dit…

cute shirt! cute blog!

Constance-Louise a dit…

tu n'as pas vue le lien ??? j'ai changé de blog depuis pas mal de temps déjà. http://retrospectivement.skyblog.com

Bisous :D

Anonyme a dit…

Toute mimi en marin ( jadore le ligné en + ca te va trop bien ;-P ).Tu me dégoutes, t'es trop belle/fringuée. Lol ;-P
<3

Anaïs a dit…

Glamourette: Merci beaucoup!

Retro': :)

Phoebe: c'est clair, venez venez les pitis oisillons!!

Alex: je ne te souhaite que de la trouver!

Marie: Vive Zara!

Aurélie: ah bon?

fashion tidbits: Thanks you!! ^^

Retro: nan j'avais pas vu que cté un lien :P

Ma spider-blonde: Je suis sûre que ca te va très bien à toi aussi!!