mardi 11 mars 2008

Recherche désespérément jupe/robe parfaite!

Salut les modeuses! Ca va?
Bon, vu que vous me le demandez (:P), moi ca va. Je vis ma vie de gamine de 13 ans.
Mais vus voyez, dans ce monde impitoyable qu'est celui de l'école, 
être originale est primordial! J'aspire à ne pas ressembler à un clone, de m'habiller en suivant les tendances mais en y rajoutant ma ptite touche perso!
C'est faire preuve d'originalité, ce que je disais juste avant.
Alors, pour m'inspirer, je flâne sur vos blogs et je me dit un truc, j'ai vu que vous aviez beaucoup de robes(vintages et j'en suis fan!) associées avec des collants opaques et/ou des escarpins, compensées, derbies, enfin des chaussures à talons.
Je ne mets jamais de jupes, car je n'en trouve jamais qui me convienne!Mais moi je veux mettre des robes!! J'ai remarqué que mes jambonneaux n'étaient pas si énormes que ca!! Alors voilà, je cherche une robe un peu baby doll et/ou une jupe fleurie désespérément(forme basique)!! 
Alors, comme je sais que vous êtes des ptites pros du repérage et que moi je n'irais pas faire les magasins avant que j'ai du fric, est-ce que vous auriez repéré quelque chose qui correspond à ce que je cherche? Si oui, où? Merci de bien vouloir répondre à cette détresse!!
Je vous smack fort! :)

9 commentaires:

Ro a dit…

Ccouu'

Pour en trouver ,
Faut que t'aiille ds une friiperiie ou truc' du Geenre' ... =)
C'est là que j'en aii vu derniièrement !!!;)

Biisouws
<3 =)

Marion a dit…

Les friperies! Si tu n'en a pas près de chez toi, cherche sur Etsy. Voici quelques boutiques sur etsy qui vendent du joli vintage:

http://www.etsy.com/shop.php?user_id=5034911

http://www.etsy.com/shop.php?user_id=5310602

http://www.etsy.com/shop.php?user_id=5303547


J'espère que tu trouveras ton bonheur!

Alex a dit…

Cours chez H&M! Il y a de jolies robes et jupes! ET puis sinon tente les friperies c'est le bon plan vintage!

Anonyme a dit…

Merci pour ton gentil passage sur mon blog! ;)

Anonyme a dit…

Moi, je dis, les composantes, il n'y a que ca de vrai !

Andy a dit…

Hey.. tu peux aller voir dans des fripperies, chez Zara ou H&M. ( je viens de mapercevoir que je dis la meme chose que tout le monde la lol )
Tiens nous au courant si tu trouves qqch!
Bisous!

Daphné a dit…

Il y a une jolie robe fleurie chez urban outfitters : http://www.urbanoutfitters.co.uk/invt/5414421343565&bklist=icat,5,shop,womens,womensclothing,skirtsshorts

Anaïs a dit…

Merci à toutes pour ces adresses!!
merci et promis, un billet arrive bientôt!

Anonyme a dit…

Ouuah 13 est et un si bon gouut ^^^
AH si quelqu'un habite sur le havre si queldu'un sait ou je peut avoir une adresse de friperie la ba !!dsl de faire paC le message sur ton blog :S
Donc si http://renda01.skyblog.com
Merci BisouxX !!!
Brenda