vendredi 14 mars 2008

City city

Salut les loupiots! (de pire en pire...)
Oui je sais, j'ai mis assez longtemps à faire un nouveau billet...j'ai honte. 
Si, si pour de vrai!

Enfin soit,je suis quand même venue pour vous parler de gamineries et de mode.
Bah oui sinon mon blog ne s'appellerait pas "la gamine qui aime la mode"!!
Réfléchissez un peu... :)
Mais arrêtons de nous éloigner du sujet!!
Vous vous souvenez l'autre jour, où j'avais été chez mon big poteau le suédois, acheter mon perfecto d'amouuur et mes lunettes de star?
Hey bien j'y est aussi acheté un t-shirt!
Et bien oui, je suis une petite cachottière!
Soit, voilà un des mes nouveaux chéris qui trône dans mon armoire!


Et de derrière ca donne ca!

Et ca c'est juste pour vous dire: good week-end!! :D

13 commentaires:

Ro a dit…

Ccouu'

C'est pas possiible !!!
En plus d'avoiir la même veste que toii ,
J'aii le même t-Shiirt (Ou presque ... =)
xD

Biisouws
<3 =)

Anaïs a dit…

Ro': c'est pas possible! Tu la vu quand t'es venue chez moi! C'est une blouse!

Constance-Louise a dit…

Heyyyyyy :D la classe avec tes lunettes. Le t-shirt est très sympa :)

Mimnor a dit…

L'ensemble Tshirt, Perfecto et lunettes est vraiment top !! Good we à toi aussi !

Ro a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Mlle M a dit…

Salut a tous,

J'ai crée un blog pour vider mon dressing avant l'arrivée des beaux jours.

Venez jeter un oeil, ca ne coute rien (sauf les vetements en vente :)

Ciao

Anonyme a dit…

il é trop beau ce teeshirt suedois!! domage kil est gris en blanc il serai miex je trouve!! enfin je dis ca j' essaye de me desintoxiquer du gris!!!

Les chroniques d'une blonde a dit…

j'adoooooore ton t-shirt ! trés rock !

Marie

Mademoiselle Audrey a dit…

Il est sublissime ce tee-shirt =]

Anonyme a dit…

Purée, no possibilities, c trop bô. J'aimerais trop m'habiller comme toi, top canon.
<3<3<3<3

Anaïs a dit…

Retro': Merci! :)

Mimnor: j'aime beaucoup le côté rock!

Mlle m: j'irai voir ;)

Anonyme: c'est clair moi non plus je n'aime pas porter QUE du gris! Vive les couleurs!!

Marie: Mercii! :D

Audrey Hilton: Sublimissime? Merciii :D

Ma spider-blonde: Merci c'est trop gentil!! :)

Anonyme a dit…

ta vraiment un style trop bien!! keske je voudrais te ressembler!!! mai malheureusement je suis ce ke je suis, moche et remoche,...

Anaïs a dit…

Virginie: Mais t'es folle ou quoi??!