dimanche 23 mars 2008

5 commentaires:

AnGeLiNe M. a dit…

slt!
Je viens te donner quelques adresses de friperie parisiennes:
#1 celle que tu peux pas rater : kiliwatch, metro etienne marcel, rue tiquetonne! le temple de la friperie!
-ensuite tu as freep'star, metro saint paul rue sainte croix de la bretonnerie
-mam'zelle vintage, rue du roi de sicile
-chez mamie,
...voici celles que je connais le mieux pas ordre d'importance, je te laisse un lien qui te donnera ttes les adresses de friperie dans paris : http://www.magasins-paris.com/vetements-femme/fripes/
bon shopping!

Anonyme a dit…

tu dessine trop bien et ta raison pr le ten de la belgike, ajd il a neiger !! :)

Ro a dit…

Viive La Belgiik' !!! ^^

Biisouws
<3 =)

P.S : J'aii faiit un Skaay' ...
www.BadxCat.skyblog.com

Anonyme a dit…

Je sens que je vais dire un truc con mais, pk elle est trempée la fille??

Anaïs a dit…

Spider-débile: Parce qu'il drache toujours en belgique gogole!!