lundi 3 mars 2008

Mes voeux ont été exaucés.

Salut tout le monde? Vous vous souvenez de mon billet désespéré (:P)précédent?
Mon appel au dieu de la mode, il fallait qu'il fasse quelque chose: mes parents ne voulaient plus me passer d'argent (je dépense trop comme ils disent)et je n'avais plus un sou d'argent de poche! Et pourtant j'avais mes envies de sale gosse de 13 ans à satisfaire!
Heureusement, le dieu de la mode m'a entendu. Dès que j'eus posté mon billet, ma mère arrive et me dit: "je vais à l'Esplanade(centre commercial) pour acheter des trucs, je reviens plus tard". Et moi, les yeux brillants d'espoir: "Ah tiens, justement...j'ai besoin d'un nouveau pantalon..."
Ma mère: "Encore?! On en a acheter y'a pas longtemps!" Moi dans mes pensées: "Hum. Noël. Ces parents ils pigent que dalle. Mais bon." et je réponds:" Oui je sais mais..." et bla bla bla, je sais pas comment j'ai fais pour la convaincre mais j'y suis allée. 
Et j'ai réussi à trouver pas mal de trucs, je vous dit pas, c'était comme un miracle!
Les Wayfarers (enfin des fausses mais le style y est) tant convoitées!! 10 euros chez C&A!!

Avec mon chignon à la suédoise!^^ 

Un sac 8 euros chez H&M! Mon coeur m'a dit que je DEVAIS le prendre. Ne jamais nier son instinct.

Et mon BLOUSON EN CUIR!!!! Si si!!! 50 euros chez H&M!!
Désolée pour la qualité des photos mais c'est avec une caméra de mon ordi! (il y a personne chez moi à cette heure-ci)
Je sais qu'on voit pas bien les détails mais WAOUW! Je l'aime!!!!
Voilà! Donc maintenant moi je suis toute heureuse, toute guillerette! :)

24 commentaires:

Anonyme a dit…

Belle Wayfarers et le blouson te va bien :)

Constance-Louise a dit…

Elles sont belles comme tout tes lunettes :D et ton blouson te vas très bien :)

Bisous

ENFANT TERRIBLE a dit…

Le pendentif : mour AMOURR ;)
Va donc aux puces yen a pleins !


Tu fais trés suedoiseee ! Trés jolie d'ailleurs et pardonne moi mais je vais foncer chez C&A ! quoique je sais pas si ça m'ira aussi bien !

Mimnor a dit…

Et dis donc il est où le pantalon finalement ??? hein !

Anaïs a dit…

Plasticsheep: Merci beaucoup! ^^

Rétro': Merci, parce que je suis trop fan de ces lunettes!!

The junkette: T'inquiètes, je vais y foncer aux puces!
Moi je fais suédoise?? Cool :)
Mais si les Wayfarers t'iront bien!!

Mimnor: Je l'ai acheté mais c'est un slim simple, pas la peine de le prendre en photo! :p

Anonyme a dit…

j'adore ce style de lunettes et dire qu'avant c'était trop rétro et la mode était aux lunettes aviateurs, rondes en demi-teintes aujourd'hui c'est rock ! Et on aime...

Anonyme a dit…

Très choupinette cette petite pochette

Alex a dit…

Tu voulais "juste" un pantalon et tu ressors d'une journée shopping bien remplie! on dit merci maman!
Fan de tes lunettes!

Anaïs a dit…

Phoebe: ca cest clair: on aime! :D

Amelimelo: Merci! :)

Alex: Mais j'avais desidées derrière la tête!
C'est clair merci maman, mes les lunettes et les sacs je les achetées moi avec mon argent de poche que je n'ai pas. Et oui encore des dettes, mais quand on parle de mode, les dettes c'est pas grave, je les aies mes lunettes maintenant!! Et je les aimes!!!

Ro a dit…

Oups et j'aii oubliiéé un truc ...
Viive Soko !!! ^^
J'éétaiis sur que ça allaiit te plaiire ... :)

Ro a dit…

J'aii la même veste en cuiir que toii !!! xD
Trop ... Biizarre ... :)
Je l'aii achetéé un peu aprèès être aller chez toii !!! :)
Je suiis contente de l'avoiir achetéé car elle est Belle, Un peu " sofiistiquéé ds le col, maiis tout en ayant l'aiir siimple ... :)

Biisouws
<3 :)

Anaïs a dit…

A Ro': T'es sure que t'a achetée la même??
Moi elle est assez courte!
Pour Soko, en fait je connaissais déjà avant, mon père ma la fait écouter , et tu devineras pas qui c'est! C'est Manon, Stéphanie SOKOlinski!!!!
Va voir sur Google, tu verras! :D!!

Anonyme a dit…

Ha Ha Hi Hi!!! Je retire ce que je t'ai dit l'autre jour!!! J'etais persuadee avoir lu que tu avais 28 ans!! (des jours comme ça j'ai des hallucinations...). Donc en fait t'es vraiment une gamine! Du haut de tes 13 ans tu es toute mimi! Joli style et joli univers!!
Nice to meet you girl!

Anaïs a dit…

A Léa: Haha Merci!! Et toi, tu as un blog?
Si oui, j'aimerais bien le voir! :)

Anonyme a dit…

sympa les lunettes!je vais aller faire un tour chez c&a je crois..enfin pas que j'ai besoin d'une paire de lunettes supplementaire..:)

Anonyme a dit…

Beaux achats et tu maitrises parfaitement le chignon suédois! :)

Ro a dit…

Ouuéé j'aii la même !!! ^^
Et Soko, je savaiis que c'éétaiit Stephanie Sokolinsky ... xD

Biisouws
<3 =)

Anaïs a dit…

Mademoiselle K: t'en atellement! :)

Cily: tant mieux alors! De la part du style suédois pro, ca me flatte enormément!!

Ro: Ah ouais? :)
Enfin, la chanson, je l'adore!!!

Daphné a dit…

On dirait une belle suédoise avec ton petit chignon, ton cuir et tes Wayfarer!Ravissante

Anaïs a dit…

Daphné: raaaa waouw trop cool!!

maayle a dit…

très jolie monture! elles te vont très bien!!!

Fashion Tidbits a dit…

those wayfarers look really good on you!!!

Anonyme a dit…

tt sa c super bô mai tu ns avait pa parler du sac!! petite cachotière!! lol ^^

Anonyme a dit…

tt sa c super bô mai tu ns avait pa parler du sac!! petite cachotière!! lol ^^