lundi 24 mars 2008

Une explosion de sensations!

Ca y est! Le printemps est là! (Enfin, plus ou moins, parce qu'il n'arrête pas de pleuvoir, de neiger, de grêler..) Alors, pour bien commencer cette nouvelle saison, j'ai décidé de faire le plein de vitamines! Comment? En me faisant un smoothie pardis!
Quoi de mieux que les vitamines,
 le goût exotiques , les couleurs différentes et riches des fruits?!

Pour faire des smoothies, c'est simple!
Suffit d'avoir un mixeur et des fruits!
Pour votre smoothie, le mieux c'est de créer vous-mêmes vos recettes!
Moi je m'en suis fais un délicieux, voici les ingrédients: 
- Du jus de 12 fruits (voir photos ci-dessus),
- des kiwis, 
- des fruits rouges surgelés, 
- des bananes,
-et un peu de sucre.

Vous mixez.....

....Et puis TADAAM!
Vous avez un smoothie délicieux et bourré de vitamines!

Le mieux, c'est bien sûr d'inventer vos recettes, mais si vous êtes à court d'inspirations, voici un site super avec pleins de recettes de coktails et smoothies!
Bonne dégustation! :)

9 commentaires:

Constance-Louise a dit…

Miam :)

Anonyme a dit…

Mm délicieux !
Et en plus c'est bientôt l'heure du goûter.^^

Kim a dit…

Oh c'est troppp bon les smoothie, moi j'adore, merci pour la petite recette !

Anaïs a dit…

Retro': tu la dis!

Scheharazade: Haha! :)

Glamourette: De rien! ^^

Anonyme a dit…

rooh sa me donne faim c malin sa!! ;P

Anonyme a dit…

Je viens ENFIN de créer ma bloglist...inutile de préciser que ton charmant blog en fait partie ;)

Ro a dit…

SMOOTHIE !!! <3
Miiam !!! <3
Mercii , je viiens juste de m'en faiire un suiite à cet artiicle donnant eau à la bouche , faiim ... =D

Biisouws
w3 =)

Anonyme a dit…

Salut!!!
To blog est très sympa, ça fait du bien toute cette fraicheur!
J'ai vu que tu aimais le vintage, tu peux aller visiter ma boutique en ligne si tu veux !!
je te donne mon lien:
http://stores.ebay.fr/mAry-mARy-vIntAge-sHop

ou sur myspace si tu veux papoter!!!
http://www.myspace.com/marymaryvintage

a bientôt!!!

Anonyme a dit…

Qui a dit que les enfants n'aimaient pas les fruits??
Mmmmmh a strawberry smoothie.
( Je dis ça mais j'ai jamais goûté 8-P )