jeudi 6 mars 2008


Salut les zouzous! (eh merde, c'est plus grave que je le pensais.)
Ca va la vie?? Moi je me retrouve abandonnée par ma petite famille: ma mère est partie skier avec son boulot, mon frère pars en classe de neige
 et mon père pars en tournage (pour son boulot)...
Donc qui se retrouve abandonnée? C'est moi. 
Nan oké je dramatise UN PEU... Mais bon, pour cause, je vais dormir deux nuits chez ma marraine, et donc je pourrais pas mettre de billets avant samedi aprem. 
Voilà c'était juste pour vous dire que quand je reviens, ca va chier, 
j'vais faire péter le billet de fou!!!
En attendant, je vous dit à samedi, 
bisous les ptits chous ("ptits" genre c'est moi la ptite!! :P)

La gamine qui vous aime.... :)

4 commentaires:

Agathine a dit…

je découvre à l'instant ton blog après avoir découvert ton comm sur le mien à l'instant aussi!
et je suis tombée en pâmoison devant tes way C&A ARGH je les veux!!!
je me réjouis de voir tes prochains billets qui vont tout déchirer

sofsof a dit…

Alors bon we miss!!! Moi ? De retour lundi!!!

Constance-Louise a dit…

J'ai hate :)

STYLE AND THE CITY . COM - PARIS a dit…

mademoiselle veux toutes les chaussures !
haha

alors attends la suite car je garde toujours le meilleur pour la fin...

bises

Kamel
street style romances in Paris