mardi 25 mars 2008

A funny face!

Dernièrement, j'ai revu le film "Funny face" et ca m'a rappelé à quel point j'étais fan de ce film!
C'est le genre de film américain que j'adore un peu cliché mais pas trop et surtout, ce côté chantant, dansant et joyeux des années 50/60!
Haaa....
Il m'a replongé dans cette gaieté plus que contagieuse, avec ses chansons :)
Alors voilà pour vous, les photos de quand ils font les shootings pour le magazine. :D







Audrey Hepburn plus fraîche, belle et authentique que jamais!
Tiens, je me le reregardait bien, moi... :)

7 commentaires:

valentine a dit…

Hey toi je suis la fille du blog "myvintagedoll" et je suis la fille où tu as laissé un commentaire, la fille au lunette et au bandeau ...
merci pour le commentaire passe voir mon blogspot


ps: love de audrey helpburn (l)

la bise

valentine a dit…

euh je veux dire je suis la fille qui pose pour le blogspot my vintage doll je ne suis pas celle qui le dirige voila

valentine a dit…

allez tellement que j'adore ton blog et cette musique je te met dans mes amis sur mon blogspot !si tu le souhaite bien sure

la bise

valentine a dit…

allez tellement que j'adore ton blog et cette musique je te met dans mes amis sur mon blogspot !si tu le souhaite bien sure

la bise

valentine a dit…

oups je lé publié deux fois dsl

Constance-Louise a dit…

jadoooooooore audrey hepburn, c'est une icone :)

Anonyme a dit…

J'connais pas mais je vais y remédier <33