samedi 1 novembre 2008

Poupées perdues

J'ai trouvé une vieille robe chez moi. 
Elle m'a directement fait penser à une robe de poupée. J'ai eu envie d'essayer, pour le fun, de faire une petite séance photos, avec elle. Et pour moderniser un peu la robe, je l'ai mise avec un blouson en cuir et des ballerines noires un peu rock. Voilà le résultat!


J'ai mal à la tête. 
Je ne sens plus mes jambes...
Où suis-je?

Il faut que je retrouve Aurélie...
Je ne me souviens plus d'hier, et j'ai la tête qui tourne....

Mais, où est-elle?
Je ne contrôle plus rien, j'ai l'impression d'être dans un autre monde....
Mon corps danse tout seul, mon esprit est ailleurs....

Oh! Anaïs! Je suis là! 
J'ai froid et je suis fatiguée, trouvons un endroit où nous reposer...

Suis-moi!


J'ai trouvé! 

Tu entends? Cette mélodie....je la connait....

Ca vient de là!
Ou de là!


Cette route me dit quelque chose....
Attend-moi...!



Voilà, un peu de charabia par-ci,par là! En tout cas merci Auré, même si on se les gèlaient, j'ai adoré! :)
(Ps, la robe d'Aurélie est en fait une jupe trouvée chez elle.
Vous aimez ses bottes? Moi je les adore:D)

Kiss love peace and flex contrôle,

La gamine :B


3 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh elle est super cette robe !
Pourquoi je trouve pas des trucs comme ça chez moi ? =(

Poppy a dit…

J'avouue :) Ca tue tout =D

MarionRocks a dit…

wahou, super sympa cette séance photo !
C'est une bonne idée ! J'aime beaucoup, et en + les tenues sont très jolies !
Merci beaucoup pour ton commentaire !