vendredi 28 novembre 2008

Haaaaaaa:D

Il est en train de m'arriver un truc de DINGUE!
Mais je ne sais pas si je peux vous en dire plus maintenant....
Alors d'ici dimanche ou lundi: chhhhhhhhhhhhhhhhht! :)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Ouhhhhh troopp contente pr toi!!! Mon ptit bébé a grandi! Hum, je me la joue mère poule la!

tchouz ma ptite gamine!

Anonyme a dit…

Je parie que c'est a propos de la " journaliste " :)

Unknown a dit…

hum hum... et bien profites-en bien!

Poppy a dit…

Idem qu'Anonyme x) Lucky girl, hein :P Sinon, j'ai vu Twilight, Juno et 27 robes et j'ai tout adoré. Sex and the city, shais pas trop, dis-moi un peu de quoi ça parle psk là, bof bof. Mamma mia je crève de le voir aussi mais bon, là il faut vraiment que je commence à bosser pour mes (BEURK)exams :S Sinon je mets un commentaire par article au bout de chaque 5 articles, si tu vois ce que je veux dire, donc n'hésite pas à revenir en arrière x) Ah oui, en fait c'est a-w-girl, mais j'ai changé de blog et de nom, j'ai oublié de préciser T_T" Tu me manques gam' <3 Chookiie :P PS : Avec les exams qui sont dans une semaine, j'aurais p-ê pas le temps de t'écrire tout de suite tout de suite. Je fais dès que je peux ms t'étonne pas si c'est dans 2 semaines que tu reçois ta lettre. Sorry d'avance T_T" Sinon, que signifie ( oui je suis bête )See you soon? ( un truc du style vois ton chaipaskoi, non? ) Oulàlà, mais quelle blablateuse je suis, sur ce, @ ++++ ;-) Bsouuuu, Mookie :p