jeudi 20 novembre 2008

Un mercredi après-midi pluvieux...

Salut!! Alors quoi de neuf? Moi, pleins de choses, un peu trop perso pour les écrires ici sorry, je vous le direz quand je sortirai une auto biographie mais c'est pas pour tout de suite! :) Bon ne nous éloignons pas! Hier, j'étais un peu révoltée contre cette foutue pluie! Je me suis dis que si je glandait toute l'aprèm j'allais vraiment tomber en dépression! Du coup, je fais toute une petite vidéo pour expliquer mon petit raisonnement de blonde, mais problème de mise en page elle se trouve en bas de la page! Sinon, voilà le résultat!! :D




Qu'est ce qu'ils sont bons mes CUPCAKES MAISON...! :D

  Ce communiqué vous a été présenté par La gamine :B

5 commentaires:

Manon a dit…

Trop mignonne ta vidéo :) Ca me fait bizzare d'entendre ta voix,
Gros bisous ;);)
P.S:J'connaissais pas les cupcakes... :p

Anonyme a dit…

Tu m'en veux pas de ne pas avoir tt compris a la vidéo? :p Ce si dit bien bon tes cupcakes ( même s'il font 1OOOkalories chacuns! :p)

Tchouz ma blondasse!

Anonyme a dit…

Tu es belge ?? :o

Anonyme a dit…

hello. Je viens de decouvrir ton blog, et je l'aime bcp, tu es toute mignonne, et tes looks sont vraiment chouettes! A bientot, bises!

Poppy a dit…

Miam mioum, ça donne faim tout ça :) En tout cas, t'es pas si nulle en cuisine que ça, quand je vois tes cupcakes, j'en bave (L'