jeudi 13 novembre 2008

Juste pour le plaisir des yeux... :)




"On a échangé un regard et maintenant je veux t'échanger..."

2 commentaires:

Poppy a dit…

J'adôôôôre, vraiment trop mon style ( surtout les 3 premières , comme tu le dis si bien , quel régal pour les yeux 8D ). Sinon, dis-moi juste, t'as déjà envoyé ta lettre?, parce que tu m'avais dit que tu l'avais écrite mais je l'ai toujours pas reçue. Si tu l'as pas envoyé, c'est pas grave mais si c'est un problème de la poste, je te reponds et puis basta. Loviouuuu <3<3<3 PS : J'adore l'article précédent, trop ( déso je sais que c'est dépassé ) staïlé.
@ pluuuche :D :D :D

Agathe a dit…

Tu m'avais dis de te prévenir alors je le fais :) Du nouveau (ENFIN) sur mon blog, car oui, les Coupines ne travaillent plus ensemble, je suis maintenant toute seule dans l'aventure blogosphérienne (Mot étrange tiens), je verais bien où ça me mène.

Bises, et toutes ces images, Waouhou, pleins les yeux oui, plaisir.