mardi 7 juin 2011

Le nez dans les bouquins - bientôt en période d'exams..



Salut les gars! 
Bon bon bon, c'est pas un scoop, la période dans laquelle nous nous trouvons n'est autre que la joyeuse période des révisions, blocus, et autres (non-)festivités en vue des examens! Alors les autres années (car comme vous le savez je tiens ce blog depuis mille ans. Bon aller 3 au moins, ce n'est donc pas le premier article ici qui cause de ça), j'expliquais que, comparé à ceux qui trois semaines avant les examens ne sortaient plus de chez eux et révisaient comme des fous, moi je n'ai jamais été comme ça. Du tout. Je me trouvais toujours anormale aussi en entendant les autres de ma classe dire qu'ils avaient bûché pendant 4 heures minimum, tandis que 2 m'avaient grandement suffit. En plus, j'ai toujours été du genre à travailler sous la pression. C'est à dire que je m'y mettais seulement quand je n'avais plus vraiment d'autre choix. Mais je ne sais pas ce qu'il m'arrive (serait-ce la maturosité de mes 17 ans?) mais cette année les gars, cette année, je m'y suis prise à l'avance. Voilà. C'est dit. Donc je peux aussi vous prévenir à l'avance que ça va être moins full en articles par ici, mais comme je vous aime bien et que vous êtes plutôt cool, je vais faire de mon mieux pour en poster quelques uns. Je vais de toute façon vous concocter des articles d'inspiration (avec des beeeelles images) et on verra si j'ai du temps pour des petits bonus. Ok? :) Bref, à tout ceux qui sont dans le même cas que moi, bonne merde! Et surtout n'hésitez pas à laisser des commentaires pour raconter votre vie, si votre bosse vous emmerde, ce que vous avez mangé au petit-dèj, ce que vous pensez du blog, des idées, des suggestions, bref toutoutout! Lâchez-vous, faites-vous plaisir!

A bientôt,

La gamine ;D

7 commentaires:

Serena a dit…

Coucou Anaïs, moi aussi je suis en plein exam, me reste encore 2 semaines :( Du coup comme toi je dois délaisser un peu mon blog en ce moment, c'est vraiment frustrant... mais bon les études d'abord c'est comme ça ;)
Je te souhaite beaucoup de courage et bonne merde à toi aussi!
Bisous
Serena

Angélique a dit…

Ahah moi encore cette année j'ai raté mon coup et je m'y prends un peu tard mais bon, le tout c'est d'avoir au-dessus de la moyenne (c'est ce que je me dis pour dormir dans le calme et la sérénité) Bisous vieille folle et pense : DELIBES!

Angélique a dit…

PS: Si t'aimes ce genre de bouquins il y en a un superbe chez Taschen qui regroupe les covers d'i-D et il est juste somptueux (30 euros) ;)

Claire a dit…

Moi aussi j'ai toujours révisé au dernier moment et ça m'a toujours réussi. Mais cette année...je crois que ma méthode a loupé. A suivre, j'attends les résultats début juillet, ça va être long

Lolo Sun a dit…

Idem pour les révisions ! Je faisais tout à la dernière minute, quand je n'avais plus le choix comme tu dis !!
En tout cas, bon courage !

Un p'tit tour sur mon nouveau blog, je viens d'arriver :)

Lili a dit…

Je suis exactement dans le même cas, Bac dans 6 jours... Et pour que ce soit encore plus joyeux, je fête mes 18ans le 21 : Epreuve d'économie , durée 4h .
VITE QUE J'EN FINISSE !
Courage à tout le monde !

xoxo
Lili
Laboitedelili.blogspot.com

Océane a dit…

Heureusement que je n'est plus a me souciée de celà ! ( bon j'me la ramène mais j'ai préferer le travail au études ) Vous êtes en vacances vous alors que moi le boulot me rapelle ; grrr
bisous